FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM Aucune réponse à ma demande de résiliation !!

browojek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08

SFAM Aucune réponse à ma demande de résiliation !!

Messagepar browojek » 11 mars 2018, 20:19

Voici mon problème : Un vendeur horriblement peu scrupuleux m'a menti (FNAC) et fait signer un contrat sur son téléphone pour une offre SFAM en m'indiquant que tout était gratuit, que l'assurance était "en plus" ! Voilà des mois que j'écris par mail à la SFAM, je reste sans réponse !!! Si cette société pouvait enfin répondre à mes demandes de résiliations ! Je suis prélevé de 15,99eur/ mois et ça devient invivable !

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: SFAM Aucune réponse à ma demande de résiliation !!

Messagepar Philou18 » 11 mars 2018, 20:32

pris par votre problème, vous avez foncé et posté sans lire ce qu'il y avait déjà sur ce forum.
c'est compréhensible.

maintenant, examinez ce qu'il y a dans le chapitre SFAM et surtout le sujet :
SFAM petit récapitulatif "comment résilier"
tout vous y est expliqué.

bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM Aucune réponse à ma demande de résiliation !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 mars 2018, 12:09

Bonjour browojek,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-120318-1-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Avatar du membre
damiens377
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 14 août 2016, 20:42

Re: SFAM Aucune réponse à ma demande de résiliation !!

Messagepar damiens377 » 13 mars 2018, 10:53

Bonjour browojek et philou18
Moi aussi je galère pour me faire rembourser et résilier mon contrat .Je n'ai pas encore répondu par mail au service qualité , mais j'ai quand même envoyé une lettre recommandée et j'ai pas mal participé sur ce forum .Je n'ai pas la sagesse de Moa34 et j'ai même fini par les insulter sur ce même forum (post certainement efface par la modération ) Ce n'ai pas trop mes habitudes en principe et conseil à tous de rester courtois . Ceci dis je pense qu'ils doivent souvent se faire insulter car ils poussent les gens à bout ! Je pense vraiment être victime d'une injustice pour l'instant . A suivre ......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MIRO94100 et 3 invités

En savoir plus