FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ARNAQUE !

Alaeddine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2018, 13:18

SFAM ARNAQUE !

Messagepar Alaeddine » 17 nov. 2018, 13:38

Bonjour , alors voilà j'ai souscrit à l'assurance SFAM en septembre 2018 , j'ai eu un sinistre d'une perte et d'un pc oxydé.Le 1 er sinistre déclaré en date du 12 septembre 2018 (perte) nous sommes actuellement le 17 Novembre et aucun remboursement n'a été effecté une honte !!!
On m'a dit de payer la cotisation annuelle se que j'ai fais !
Pour le 2 ème sinistre , j'ai envoyé mon pc portable en réparation (casse et oxydation) le 18 Octobre.J'ai appelé la SFAM et ils me disent qu'il n'est pas réparable et qu'ils vont me le rembourser.Ils m'ont dit que le virement a été effectué pour le 1er sinistre le jeudi 8 Novembre nous sommes actuellement le 17 Novembre et je sais très bien qu'ils ont jamais effectués de virement bancaire vers mon compte.
Pour le 2 eme sinistre on m'a dit que le virement a été fait Jeudi 15 Novembre se que je doute aussi puisque je n'ai même pas reçu la somme du 1er sinistre !
Ce matin , je reçois un mail de la SFAM me disant que y'a eu un rejet de prélèvement de ma banque.Mais vous êtes sérieux ???
J AI PAYE LA COTISATION ANNUELLE POURQUOI VOUS CONTINUEZ A PRÉLEVER !
Si je n'obtiens pas un remboursement de leur part je vais leur faire une mauvaise pub avec beaucoup d'influenceurs connus sur les réseaux sociaux que je connais personnellement (+1 millions de vues /jour).

Je regrette vraiment d'avoir souscrit à cette assurance leur but est de vous faire perdre un maximum de temps pour que vous restez chez eux si vous avez un sinistre et les mois défilent , défilent pour continuer à vous prélever.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE !

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 nov. 2018, 09:45

Bonjour Alaeddine,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 17/11/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-191118-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Modifié en dernier par SERVICE QUALITE le 19 nov. 2018, 09:52, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE !

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 nov. 2018, 09:52

..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus