Bonjour , alors voilà j'ai souscrit à l'assurance SFAM en septembre 2018 , j'ai eu un sinistre d'une perte et d'un pc oxydé.Le 1 er sinistre déclaré en date du 12 septembre 2018 (perte) nous sommes actuellement le 17 Novembre et aucun remboursement n'a été effecté une honte !!!
On m'a dit de payer la cotisation annuelle se que j'ai fais !
Pour le 2 ème sinistre , j'ai envoyé mon pc portable en réparation (casse et oxydation) le 18 Octobre.J'ai appelé la SFAM et ils me disent qu'il n'est pas réparable et qu'ils vont me le rembourser.Ils m'ont dit que le virement a été effectué pour le 1er sinistre le jeudi 8 Novembre nous sommes actuellement le 17 Novembre et je sais très bien qu'ils ont jamais effectués de virement bancaire vers mon compte.
Pour le 2 eme sinistre on m'a dit que le virement a été fait Jeudi 15 Novembre se que je doute aussi puisque je n'ai même pas reçu la somme du 1er sinistre !
Ce matin , je reçois un mail de la SFAM me disant que y'a eu un rejet de prélèvement de ma banque.Mais vous êtes sérieux ???
J AI PAYE LA COTISATION ANNUELLE POURQUOI VOUS CONTINUEZ A PRÉLEVER !
Si je n'obtiens pas un remboursement de leur part je vais leur faire une mauvaise pub avec beaucoup d'influenceurs connus sur les réseaux sociaux que je connais personnellement (+1 millions de vues /jour).
Je regrette vraiment d'avoir souscrit à cette assurance leur but est de vous faire perdre un maximum de temps pour que vous restez chez eux si vous avez un sinistre et les mois défilent , défilent pour continuer à vous prélever.