Suite de ce post : https://forum.quechoisir.org/sfam-arnaque-ne-respecte-pas-ces-propres-cgu-t225163.html#p748755
La sfam a refusé de me rembourser , j'ai fais la demande avant le 31 août , aucun remboursement des escros mais je ne m'arrêterais pas la. Vos CGU stipulent que c'est sans engagement et donc vous devez me rembourser les mois restants depuis ma résiliation !
Monsieur XXXX,
Nous faisons suite à votre demande de remboursement.
Après étude de votre dossier, nous vous informons que nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
En effet, en l’état actuel des éléments en notre possession, nous ne saurions remettre en cause la régularité de cette souscription.
Nous demeurons à votre disposition pour l’étude de tout élément que vous souhaiteriez nous transmettre dans le cadre de l’étude de ce dossier.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement
Service Qualite
[email protected]
Tél +33 (0)4 75 24 24 80 · Fax +33 (0)1 73 79 38 54