FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ARNAQUE REFUSE DE REMBOURSER COTISATION ANNUELLE

Alaeddine69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2019, 08:59

SFAM ARNAQUE REFUSE DE REMBOURSER COTISATION ANNUELLE

Messagepar Alaeddine69 » 25 sept. 2019, 14:48

Suite de ce post : https://forum.quechoisir.org/sfam-arnaque-ne-respecte-pas-ces-propres-cgu-t225163.html#p748755

La sfam a refusé de me rembourser , j'ai fais la demande avant le 31 août , aucun remboursement des escros mais je ne m'arrêterais pas la. Vos CGU stipulent que c'est sans engagement et donc vous devez me rembourser les mois restants depuis ma résiliation !





Monsieur XXXX,



Nous faisons suite à votre demande de remboursement.



Après étude de votre dossier, nous vous informons que nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.



En effet, en l’état actuel des éléments en notre possession, nous ne saurions remettre en cause la régularité de cette souscription.



Nous demeurons à votre disposition pour l’étude de tout élément que vous souhaiteriez nous transmettre dans le cadre de l’étude de ce dossier.



Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement

Service Qualite

[email protected]



Tél +33 (0)4 75 24 24 80 · Fax +33 (0)1 73 79 38 54

soldisg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2019, 10:02

Re: SFAM ARNAQUE REFUSE DE REMBOURSER COTISATION ANNUELLE

Messagepar soldisg » 30 oct. 2019, 11:00

Lors de mon dernier achat avec "LE CONTRAT DE CONFIANCE", j'ai justement eu le malheur de leur faire confiance. Je me retrouve à signer des sois disant offres de remboursements qui m'ont manifestement, en fait, engagé, auprès de 3 sociétés distincts.
Je les ai appeler pour leur exprimer mon refus de souscription dès le lendemain matin comme préconisé. Quelle mauvaise surprise de constater ce jour, un prélèvement sepa de la part de CYRANA et le toupet d'apprendre via leur "SERVICE CLIENT" être engagé pour un an.
Je vais de suite en référer à mon service de protection juridique et exiger le remboursement de ce vol sur compte bancaire et faire immédiatement stoper cette prétendue souscription. Bien entendu, je vais également dénoncer cette pratique [message modéré] et SCANDALEUSE sur tous les supports disponibles et existants sur internet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus