FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM = ARNAQUE - Prelevements sans autorisations et promesses de remboursements non tenues.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: SFAM = ARNAQUE - Prelevements sans autorisations et promesses de remboursements non tenues.

Messagepar SERVICE QUALITE » 31 déc. 2021, 15:38

Bonjour BLEK76,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-311221-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: SFAM = ARNAQUE - Prelevements sans autorisations et promesses de remboursements non tenues.

Messagepar cacouette65 » 02 mars 2022, 22:24

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cmantel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cmantel » 07 déc. 2022, 11:08

Bonjour,

Mon conjoint vient également de se rendre compte de plusieurs prélèvements frauduleux émanant de la SFAM.
N'ayant jamais communiqué de RIB ou quoi que ce soit d'autres je ne sais pas comment ils ont pu faire.
Un téléphone à bien été acheté en septembre chez HUBSIDE STORE et depuis le mois d'octobre des prélèvements interviennent toutes les semaines....
C'est une honte !!!!!
Nous venons de faire opposition mais les prélèvements les plans anciens ne peuvent être remboursé par la banque.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 déc. 2022, 09:23

Bonjour cmantel,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-071222-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Benedicte Host1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Benedicte Host1 » 26 déc. 2023, 12:09

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer.
J’ai résilié un contrat auprès de la SFAM en décembre 2021: depuis le début du mois, des prélèvements irréguliers ont été réalisés sur mon compte (alors que j’ai entre temps changé de banque) pour un montant de 240€ en même pas 15 jours, par cet organisme. Nous avons révoqué le soi disant mandat de prélèvement qu’ils ont sur mon compte bancaire la semaine dernière.
Lorsque je les appelle, on me raccroche au nez. Ils ne donnent aucune suite à mes formulaires pour être recontactée.
Je ne sais plus quoi faire…

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar b58 » 26 déc. 2023, 15:13

Nous avons révoqué le soi disant mandat de prélèvement qu’ils ont sur mon compte bancaire la semaine dernière.
Bonjour
Si vous n'aviez pas mandaté la SFAM pour vous prélever, votre révocation n'avait pas lieu d'être.
Contestez auprès de votre banque les prélèvements effectués. Vous disposez de 13 mois pour engager cette démarche. Votre banque vous remboursera

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »