Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire dans le cadre d'un sinistre en cours avec la SFAM.
J'ai envoyé mon Apple iPhone 8+ 256G pour une casse rendant le téléphone HS et irréparable selon le diagnostic Apple.
Après avoir déclaré le 29 octobre le sinistre j'ai été baladé dans tous les sens par les différents interlocuteurs téléphoniques qui disent avoir reçu mes éléments puis m'explique qu'en fait ils ne les ont pas, des discours bien plus désordonnés les uns que les autres.
C'est seulement aujourd'hui au bout de 3 semaines qu'un téléphone de secours m'a été envoyé en "express", service pour lequel je paye 7e par mois, en plus des 15e.
J'appelle donc la SFAM pour savoir ou en est l'envoi de mon mobile et m'apprends que je recevrais un mobile "équivalent" dès que le dossier sera validé ALORS MEME que jusqu'à lors on m'expliquais que je recevrais un Iphone 8+ 256G Noir neuf sous blister, identique à celui acheté ou bien un remboursement si le produit n'était pas disponible.
La personne que j'ai au téléphone me dit que le téléphone qui me sera envoyé ne serait peut être pas un iPhone mais smartphone équivalent ce qui est impensable !
Fuyez cette assurance qui n'en a que le nom !
Sauriez-vous quelle démarche engager afin de résoudre ce désaccord ?
Je vous remercie pour votre aide.