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SFAM [message modéré] GRACE AUX INFOS PERSONNELLES FOURNIT PAR CDISCOUNT

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Messagepar SERVICE QUALITE » 29 sept. 2017, 14:05

Bonjour stan04,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 28/09/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-280917-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 03 oct. 2017, 10:31

Bonjour ARNAQUERparlaSFAM,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-201017-7-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
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Messagepar SERVICE QUALITE » 06 oct. 2017, 09:44

Bonjour jeremy10tie,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 05/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC051017-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 06 oct. 2017, 14:22

Bonjour ARNAQUERparlaSFAM,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 03/10/2017 sur le forum, en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : servicequalité@sfam.eu

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence SC-021017-7-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
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Messagepar SERVICE QUALITE » 09 oct. 2017, 11:07

Bonjour ARNAQUERparlaSFAM,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 02/10/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 03/10/2017 et 06/10/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur servicequalité@sfam.eu afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement

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Messagepar SERVICE QUALITE » 11 oct. 2017, 10:44

Bonjour jeremy10tie,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 05/10/2017, nous vous avions contacté le 06/10/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

La contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Messagepar SERVICE QUALITE » 16 oct. 2017, 09:40

Bonjour jeremy10tie,

Malgré nos invitations en date des 06/10/2017 et 11/10/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 15 nov. 2017, 10:45

Bonjour Serioso,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 14/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-141117-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 20 nov. 2017, 14:10

Bonjour Serioso,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 14/11/2017, nous vous avions contacté le 15/11/2017 sur le forum et en message privé, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

La contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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CLAMPIN
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Re: SFAM ARNAQUE GRACE AUX INFOS PERSONNELLES FOURNIT PAR CDISCOUNT

Messagepar CLAMPIN » 23 nov. 2017, 00:46

Bonsoir,

J'ai aussi été victime de cette technique de la sfam.
Il y a un peu plus d'un moi, j'ai répondu à un numéro non connu. La personne me dit quel appel car j'ai acheté un ordinateur sur cdiscount et que grâce à cela j'ai droit à une assurance gratuite pendant un moi sur ce produit. Elle prend mon rib en m'expliquant de sombre sottise. A la suite de cela je lui dit que je ne suis pas intéressé...sur ce l'appel se termine. Quelques minutes plus tard je reçois un sms qui me convié à cliquer sur un lien pour confirmer la transaction. Ce que bien sûr je ne fait pas vu que je suis pas intéressé.
Quelques jours plus tard je reçois un mail minformant de mon adhésion au pack famille.
Croyant à un spam, je ne m'inquiet pas.
Mais aujourd'hui, en regardant mes comptes, quel n'est pas surprise en voyant deux prélèvement de la sfam l'un de 9,99€ et l'autre de 22,99€.
Je suis vraiment très en colère sachant que j'avais bien dit à mon interlocutrice que je n'étais pas intéressé, et surtout que je n'ai jamais signé de contrat, et encore moin d'autorisation de prélèvement sepa.
J'attends des informations afin de savoir quel démarches entreprendre et surtout faire en sorte que cette chose cesse.

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