FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfam Arnaque et abus de faiblesse sur personne handicapée

Samoha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:29

Sfam Arnaque et abus de faiblesse sur personne handicapée

Messagepar Samoha » 20 oct. 2019, 20:55

Bonjour,

Hier en faisant les comptes de ma soeur Handicapée, je me rend compte de prélèvement SFAM, jusqu'a trois par mois.
Je signale que moi Même et mon fils mineur avont eu des soucis avec cette société.
Je lui demande si elle a fais des achat à la fnac, il s'avère que c'était à Darty.
Mais le procédé est le même. on vous soutire vos coordonés sans vous informer de l'engagement.

Que faire?
Nos demandes de remboursement seront elle prise en compte?
Contacter la DGCCRF? Nous pensons le faire car il faut absolument arrêter les agissements de cette société.
Je vais me pencher sur ses papiers pour rechercher si un contrat avec Hubside, filliale de SFAM, n'a pas été ouvert également.
Merci de votre aide.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam Arnaque et abus de faiblesse sur personne handicapée

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 oct. 2019, 10:39

Bonjour Samoha,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 20/10/2019 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-211019-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pierre1920
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2019, 22:35

Re: Sfam Arnaque et abus de faiblesse sur personne handicapée

Messagepar Pierre1920 » 25 nov. 2019, 22:45

Bonjour.

Je me suis rendu compte récemment que ma mère avait été [message modéré] durant de nombreuses années par la Société française d'assurances qui lui a prélevé des sommes sans son consentement.

Ma mère est âgée et handicapée.

J'envisage de faire le point de tous les prélèvements qu'elle a subis et de me rendre à la gendarmerie.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont envisagé cette démarche.

Si tel est le cas, j'aimerais qu'elles me contactent.

J'envisage d'utiliser ma chaîne Youtube pour dénoncer ce scandale et faire en sorte que mes vidéos deviennent, comme on dit, virales.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam Arnaque et abus de faiblesse sur personne handicapée

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 nov. 2019, 11:27

Bonjour Pierre1920,

Nous faisons suite à votre post en date du 25/11/2019 dont nous avons pris bonne note.

Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-261119-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification du dossier concerné et donc du traitement de votre réclamation.

Vous pouvez également joindre directement notre service qualité par téléphone au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h.

Cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus