FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM [message modéré] .. à venir ? ...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 oct. 2017, 09:35

Bonjour mbenjamin,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 12/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-121017-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 oct. 2017, 14:04

mbenjamin,

Nous faisons suite à vos messages en date des 12 et 13 octobre 2017 et vous indiquons que nos équipes prennent contact avec les utilisateurs de ce forum uniquement dans le but de permettre à nos services d’identifier nos clients afin accéder à leur dossier et leur apporter la réponse la plus satisfaisante possible.

Nous souhaitons également vous préciser que l’exigence du respect de la confidentialité des données personnelles de notre clientèle ne nous permet pas de vous répondre directement sur ledit forum.

Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir donner suite à notre demande d’identification en date du 13 octobre 2017 afin que nos services puisse vous identifier et accéder à votre dossier et vous confirmons que votre demande sera traitée par nos équipes dans un délai maximal de 72H à compter de sa réception.

Dans l’attente de vous lire, nous vous adressons nos sincères salutations.
Service Qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus