FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service deplorable : fuyez

SDL1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2016, 05:52

Service deplorable : fuyez

Messagepar SDL1 » 14 sept. 2016, 05:59

Début juin un meuble Schmidt posé en décembre 2015 tombe! Indépendamment de la vaisselle cassée j étais juste contente qu aucun enfant ne soit blessé vu le poids du quartz. Apres de maintes discussions avec notre commercial :
Bonjour,
La prise en charge de la réparation comprend le remplacement du caisson ainsi que le remplacement de la façade gauche ainsi que la pose et la livraison, l’état de votre mur ne permettant pas de garantir l’installation, autrement que sur un mur sain.
Pour cela les pieds sont à votre charge ,vous êtes libre de les acheter ailleurs si vous le souhaiter ,mais je dois en être informer rapidement afin de déclencher la commande sav du meuble avec ou sans les pieds afin de pouvoir garantir une intervention rapidement.

Bien Cordialement
[Message Modéré]

Pour information notre cuisine avait été refaite à neuf avant la pose et mettre en avant le fait que le mur ne soit pas sain nous a mis hors de nous. Nous avons fait revenir notre architecte et entrepreneur qui nous ont rassuré et démontre que tout avait été fait dans les normes. Bref notre commercial nous impose de mettre des pieds pour des raisons de sécurité. Une discussion s ouvre alors car je trouve énorme de nous réclamer 50€ quand on en a dépensé 15000€ et que le problème n avait jamais été soulevé. Finalement le conseille accepte à de prendre à sa charge les frais. Et ce n est qu après avoir passé 3 mois avec le meuble de cuisine dans mon salon que j ai enfin une installation. Prévenue la veille pour le lendemain je n ai pu être personnellement présente. Et quelle n a pas été ma surprise le soir : le meuble est monté sans pieds. Toutes ces discussions pour cela! La sécurité est un prétexte bien facile à prendre quand il s agit de rajouter des couts au client mais c est autre chose quand il faut les prendre à sa charge. On parle ici de 50€ sur un budget de 15000€! Sans me prévenir donc le meuble est posé sans pieds mais 15 cm au-dessus de la hauteur initiale ce qui casse complètement l harmonie de la cuisine. Pour couronner le tout le poseur très élégamment laisse des cartons dégueulasses derrière la maison. Lors de la pose je les avais eu devant :)
Bon mais apres l expérience de la pose qui a été une horreur je n aurai pas du espérer mieux.
Aujourd'hui je n ai qu un regret: celui d avoir un jour signe chez Schmidt,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 14 sept. 2016, 14:38, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Service deplorable : fuyez

Messagepar Schmidt Relationnel » 14 sept. 2016, 13:21

Bonjour SDL1,

Nous sommes sincèrement navrés que la prise en charge de votre SAV ait été délicate, suite à la chute du meuble.
Je ne retrouve pas de dossier relatant votre retour d'expérience au sein de notre service consommateurs. Souhaitez-vous qu'un gestionnaire vous recontacte à ce sujet ?
Dans ce cas, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées par email, en rappelant la référence suivante : RC16-07687

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
[email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus