FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service consommateurs Viessmann

1RolandC+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2018, 19:13

Service consommateurs Viessmann

Messagepar 1RolandC+ » 07 avr. 2018, 10:27

Bonjour,
Quand une marque met en place un service consommateurs c est pour pouvoir répondre aux doléances des utilisateurs des produits de la marque en prenant contact directement avec le client, en apportant une réponse personnalisée en fonction du problème rencontré. Que la réponse aille dans le sens de la demande du client ou pas mais un Véritable service consommateurs se doit de le faire ...sinon il ne sert à rien et la marque peut se dispenser d en faire la publicité.
Viesmann à pris en charge le changement de mon unité exterieure de PAC Vitocal 200 suite a une panne de celle ci juste après 1 an de fonctionnement...vive la fiabilité du produit...nous sommes reste plus de 15 jours à chauffer avec les appoints electriques ...merci Viessmann...et l expert SAV est reparti en laissant dans la cour l unite exterieure HS...qu il a pris soin de mettre sur une palette...nous avons donc depuis 1 mois une palette dand la cour , un courrier recommandé envoyé à l excellent service consommateurs Viessmann et un autre ...sans recommande...les 2 sans réponses du magnifique service consommateurs Viessmann !
Donc Service Consommateurs Viessmann, un client attend des réponses.....

Alaid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2018, 08:10

Re: Service consommateurs Viessmann

Messagepar Alaid » 29 mai 2018, 20:17

Roland, là vous exagérée
Moi ça fait deux moi et 300.€ que je suis en panne de chaudiere. Et ou la Vtodens 111 ne dit pas pourquoi elle est en panne. Pour sur son auto diagnostique l est. Donc on change des pièces et regarde ce qui se passe.
Rien en l occurrence. Sauf une baisse du compte courant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


1RolandC+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2018, 19:13

Re: Service consommateurs Viessmann

Messagepar 1RolandC+ » 01 juin 2018, 19:59

Bravo bravo....Jean, tu avais du chauffage toi, cet hiver mais pas nous, fais l'experience avec ta famolle si tu en as une et ensuite reviens t'exprimer .Une marque qui se respecte doit prendre en charge les frais occasionnés par la panne de son matériel, bien entendu que Wiesmann se porte bien, aucuns dédommagements suite aux pannes, ça coûte rien, ça rapporte......sois heureux Jean !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Viessmann »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus