Bonjour,
Quand une marque met en place un service consommateurs c est pour pouvoir répondre aux doléances des utilisateurs des produits de la marque en prenant contact directement avec le client, en apportant une réponse personnalisée en fonction du problème rencontré. Que la réponse aille dans le sens de la demande du client ou pas mais un Véritable service consommateurs se doit de le faire ...sinon il ne sert à rien et la marque peut se dispenser d en faire la publicité.
Viesmann à pris en charge le changement de mon unité exterieure de PAC Vitocal 200 suite a une panne de celle ci juste après 1 an de fonctionnement...vive la fiabilité du produit...nous sommes reste plus de 15 jours à chauffer avec les appoints electriques ...merci Viessmann...et l expert SAV est reparti en laissant dans la cour l unite exterieure HS...qu il a pris soin de mettre sur une palette...nous avons donc depuis 1 mois une palette dand la cour , un courrier recommandé envoyé à l excellent service consommateurs Viessmann et un autre ...sans recommande...les 2 sans réponses du magnifique service consommateurs Viessmann !
Donc Service Consommateurs Viessmann, un client attend des réponses.....