FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Adresse service conso VIESSMANN

michel320200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2019, 09:30

Adresse service conso VIESSMANN

Messagepar michel320200 » 25 févr. 2019, 09:48

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que l'adresse mail est bien:
[email protected] ?
Si oui,a-t-il eu une réponse ou même un simple accusé de réception,et dans quel délai?
Si la société Viessmann lit ce message,qu'elle n'hésite pas à se manifester...
Merci

Avatar du membre
ViessmannFrance
Représentant d'une marque
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2016, 08:16

Re: Adresse service conso VIESSMANN

Messagepar ViessmannFrance » 26 févr. 2019, 15:48

Bonjour "michel320200", nous vous confirmons notre adresse email [email protected] et vous informons qu'une réponse vient de vous être apportée par message privé sur votre boîte mail.
Cordialement.
Viessmann France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


michel320200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2019, 09:30

Re: Adresse service conso VIESSMANN

Messagepar michel320200 » 14 mars 2019, 17:13

Bonjour a tous,
Suite à l'ouverture de ce sujet,et la réponse de Viessmann,j'ai pû les contacter.
Aujourd'hui 14 mars,j'ai reçu un chèque de prise en charge de la régulation de ma Vitodens 222 W.
Merci Viessmann.

florka59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2019, 11:07

Re: Adresse service conso VIESSMANN

Messagepar florka59 » 15 nov. 2019, 11:22

Bonjour,
J'ai utilisé aussi cette adresse mail et je n'ai aucun accusé de réception. Je ne sais donc pas si ma demande est prise en compte ou traitée. Est ce le seul moyen de contacter le service conso ou peut-on envoyer un courrier? au moins avec une lettre recommandée avec AR on peut déja envisager un début de traitement. Merci Viessmann de votre réponse si vous êtes toujours sur ce forum. Cdlt.

Avatar du membre
ViessmannFrance
Représentant d'une marque
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2016, 08:16

Re: Adresse service conso VIESSMANN

Messagepar ViessmannFrance » 19 nov. 2019, 15:36

Bonjour Florka59.

Nous vous confirmons que l'adresse du service consommateur est bien : [email protected], nous pouvons difficilement vous répondre quant a à la bonne réception de votre demande dans la mesure où vous utiliser un pseudonyme sur ce forum et nous ne pouvons faire le rapprochement avec les demandes en cours.

Nous pouvons juste vous confirmer qu'en période de chauffe les demandes sont nombreuses et donnons priorité aux personnes sans chauffage et/ou eau chaude sanitaire.

Nous vous confirmons également que le service consommateurs peut vous apporter une aide ou des réponses à des questions, toutefois votre interlocuteur privilégié reste le professionnel qui a en charge la maintenance de votre installation. Ce dernier dispose également d'un accès à une plateforme technique au besoin.

Cordialement.

Roberto1er
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2020, 18:47

Re: Adresse service conso VIESSMANN

Messagepar Roberto1er » 14 janv. 2020, 22:28

Chauffer une véranda!!!
Quel type de chauffage pourrais-je utiliser pour chauffer ma véranda de 36 m2 soit 90 m3 - Je pensais à une chaudière granulés, techniquement, je pense que ce n'est pas possible ???????

OlBAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2021, 15:50

Re: Adresse service conso VIESSMANN

Messagepar OlBAR » 01 févr. 2021, 16:02

L'installateur Viessmann de mon département ne répondant pas à mes demandes de devis (visite du technicien en aout 2020) malgré un nombre important de tentatives pour obtenir au moins une raison valable de ne pas répondre je me suis tourné vers le service consommateur de Viessmann qui et bien...fait la même chose ;-) !!

Aucune réponse de ce service consommateurs...
je me retrouve donc avec une maison, dont il faut faire l'entretien des réseaux de chauffage, de révision de la PAC et réparation d'un panneau solaire eau chaude sous vide Viessmann mais personne ne veut faire le job...!

C'est quand même extraordinaire et donc merci Viessmann et l'installateur...

Ca c'est du service !

Avatar du membre
ViessmannFrance
Représentant d'une marque
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2016, 08:16

Re: Adresse service conso VIESSMANN

Messagepar ViessmannFrance » 15 févr. 2021, 15:13

Bonjour,

Pouvez-vous adresser votre demande à l'adresse [email protected] en indiquant votre nom/prénom ainsi que votre adresse mail ?

Bien cordialement,
Service Consommateurs Viessmann

OlBAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2021, 15:50

Re: Adresse service conso VIESSMANN

Messagepar OlBAR » 15 févr. 2021, 18:47

J'ai déjà envoyé 2 mails à cette adresse sans aucune réponse !!!
C'est quand même hallucinant de devoir déposer un message sur ce type de site pour tenter d'entrer en contact avec un fournisseur...!!

OlBAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2021, 15:50

Re: Adresse service conso VIESSMANN

Messagepar OlBAR » 15 févr. 2021, 18:51

Je viens d'en renvoyer un 3 ème et je pense n'avoir aucune réponse comme d'habitude ...
Bravo Viessmann !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Viessmann »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus