FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Service client topachat deplorable

Niels
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Service client topachat deplorable

Messagepar Niels » 10 déc. 2012, 13:49

J'ai acheté un moniteur Lg sur le site topachat ( cde 54565117 )qui est tombé en panne en aout 2012 , apres avoir consulté le site internet Topachat , qui en gros vous dit : "vous etes en panne avec votre appareil , debrouillez vous directement avec le fabriquant ". Je contact donc la société Lg , qui en vu du symptome (ligne verticale sur image) ne peut economiquement pas reparer l'appareil .Lg me propose une solution commerciale :un avoir fait au revendeur , Topachat donc .
Lg m'envoi un mail pour confirmer la solution commerciale et le bon de transport e-chronopass pour renvoyer le moniteur defectueux au centre de retour lg.
Le mail d'Lg me dit d'attendre 10 a 15 jours avant de contacter le revendeur: topachat.
Le 27 aout 2012 le telephone donc a la société Topachat pour la premiere fois , afin savoir si ils ont recu l'avoir de Lg , le correspondant me dit qu'il faut creer un dossier , je lui communique donc les references fournies par Lg , et il me dit qu'il faut un delai de traitement d'une à cinq semaines.Depuis je n'ai de cesse de telephoner a topachat pour avoir des nouvelles , et on me dit toujours a la meme chose : "il faut compter 1 à 5 semaine " . Mais là ca fait 4 mois et impossible de les contacter par mail ou d'avoir un responsable .

Niels
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Service client topachat deplorable

Messagepar Niels » 12 déc. 2012, 21:38

Youpi , viens de recevoir un bon d'achat du montant de mon moniteur Lg.
Incroyable , 2 jours après avoir posté sur ce forum , alors que j'avais appelé moult fois Topachat sans avoir eu la moindre avancé de mon dossier . Merci au forum Quechoisir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Service client topachat deplorable

Messagepar TopAchat » 13 déc. 2012, 18:22

Bonsoir,

J'arrive un peu tard et je n'ai pas eu le temps de valider quoi que ce soir puisque je vois que notre SAV a été plus rapide ;)

Je suis ravi que votre problème soit résolu !

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Xavier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »