J'ai acheté un moniteur Lg sur le site topachat ( cde 54565117 )qui est tombé en panne en aout 2012 , apres avoir consulté le site internet Topachat , qui en gros vous dit : "vous etes en panne avec votre appareil , debrouillez vous directement avec le fabriquant ". Je contact donc la société Lg , qui en vu du symptome (ligne verticale sur image) ne peut economiquement pas reparer l'appareil .Lg me propose une solution commerciale :un avoir fait au revendeur , Topachat donc .
Lg m'envoi un mail pour confirmer la solution commerciale et le bon de transport e-chronopass pour renvoyer le moniteur defectueux au centre de retour lg.
Le mail d'Lg me dit d'attendre 10 a 15 jours avant de contacter le revendeur: topachat.
Le 27 aout 2012 le telephone donc a la société Topachat pour la premiere fois , afin savoir si ils ont recu l'avoir de Lg , le correspondant me dit qu'il faut creer un dossier , je lui communique donc les references fournies par Lg , et il me dit qu'il faut un delai de traitement d'une à cinq semaines.Depuis je n'ai de cesse de telephoner a topachat pour avoir des nouvelles , et on me dit toujours a la meme chose : "il faut compter 1 à 5 semaine " . Mais là ca fait 4 mois et impossible de les contacter par mail ou d'avoir un responsable .