FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2016, 10:52

Bonjour tucolapeh,

Le remboursement de votre commande a été effectué en date du 14/10.
En fonction des établissements bancaires, cela peu prendre plus ou moins de temps afin que la somme soit visible sur votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

cherraza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2016, 14:55

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar cherraza » 18 oct. 2016, 15:15

bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous , moi j'ai passé commande le 20.08 pour un montant de 169.99 , pour un iPhone 5c commande numero 77975568 j'ai créée un compte paypal pour regler la somme due , seulement 3 jour apres je me suis rendue compte que l'adresse mail avec laquelle j'ai creeé le compte paypal avait mal était tapé ( par moi , un erreur de ma part ) donc j'ai fermé ce compte paypal en me disant que une personne inconnue (personne a qui appartenait cette adresse mail ) avait toute mes coordonnées banacaires et pouvait les utilisé si elle était malhonnete.Seulement j'ai apellé showroomprivé en leur disant que ce n'etait pas la peine de m'envoyer le telephone car je m'etais trompé , ma fille voulait le 5S et pas le 5C il m'ont dit qu'il été deja expedié et m'ont invité a suivre la procedure de retour , jusque la tout va bien , le 20 septembre il aurait soit disant remboursé la somme seulement le compte paypal a été cloturé .Japelle donc paypal apres plusieurs appel il me demande de demander a showroomprivé le numero de la transaction afin qu'il me remette par mail une confirmation de la cloture du compte et donc de la non reception du montant prelevé .Je me tourne vers showroomprivé qui est incapable de me fournir cette informationet apres 10 coup de fils pleins de mails au service paiement , c'est silence radio, il m'ont meme demander de communiquer mon iban et bic , chose que j'ai faite mais ensuite il me reponde qu'il veulent l'adresse rattaché au compte paypal je leur donne et depuis rien silence radio , leur soit disant 48 a 72 h sont largement passé.Moi je vais pas me cassé la tete je vais porté plainte et les spoursuivre , par contre il ont perdu une cliente et je les deconseille mais aloooors fortement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2016, 16:44

Bonjour cherraza,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin qu'une solution puisse être trouvée au plus vite, je vous invite à nous écrire par mail à l'adresse: [email protected].
Cette adresse mail vous a t-elle déjà été communiquée ?

Elsa

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 sept. 2016, 09:56

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar tucolapeh » 18 oct. 2016, 18:24

BONNE NOUVELLE !!!!
JE VIENS D'ETRE REMBOURSE APRES 35 JOURS DE COMBAT AVEC LE SERVICE CLIENT DEPLORABLE DE SHOWROOMPRIVE !!!!
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
A toutes les personnes se trouvant dans la même situation, il faut persévérer, ne pas les lâcher, les appeler tous les jours et au bout d'un certain temps qui est très long vous aurez gain de cause !!!
Et pour tous ceux qui n'ont pas encore commandé sur ce site NE LE FAITES SURTOUT PAS !!!!!!
Les différents postes de ce forum ainsi que d'autres forums prouvent l'incompétence et l'arnaque que ce site représente lorsque vous rencontrez un problème !!!

!!! FUYEZ SHOWROOMPRIVE !!!

Pour ma part, je ne recommanderai plus sur ce site et je ferais la pub qu'il mérite sur internet !!!!

Samsg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2016, 10:59

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Samsg » 19 oct. 2016, 11:11

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à trouver le service client SHOWROOM.com juste déplorable ! Si je devais noter ce site ce serait 1/10 et encore..

Il n'y a aucun suivi mise à part les mails "ROBOT" dès lors où l'on pose une question le service client est inexistant.

J'ai effectué plusieurs commandes chez eux, malheureusement, ils négligent de plus en plus!
La dernière commande date du 4 septembre dernier, une fois le colis en main donc 1 mois après, je me rends compte qu'ils se sont trompés d'articles !
Et depuis le 2 octobre malgré mes nombreuses relances je n'ai ABSOLUMENT aucun retour !

Je pense que ce site est à fuir, car ce n'est pas la première fois que cela arrive. C'est bien dommage car la gamme de produits et les prix sont plutot biens mais le reste ne suit pas.
Ils ont privilégié la rentabilité au détriment de la satisfaction des clients.

A FUIR !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Showroomprive » 19 oct. 2016, 12:14

Bonjour Samsg,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

vimaldemars
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:00

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar vimaldemars » 09 déc. 2016, 15:25

Bonjour,

Je suis une fidèle cliente de showroom mais il faut avouer qu'ils ne sont pas doués pour le transport.

Pour ma part j'ai appelé Mondial Relay qui m'a confirmé qu'ils avaient un "petit paquet" à mon nom.

Je devais être livrée avant le 05, c'était mon cadeau d'anniversaire.

Je ne comprend pas pq Showroom a lancé une "investigation" ? Il reste une robe comme celle que j'ai acheté, il n'ont qu'à me l'envoyer!

Et le pompon c'est que j'avais acheté deux robes dans la même journée, et que la première est arrivée sans souci le mercredi!!

Pour le cas où qqu'un de Showroom se pencherait sur mon souci (car personne n'a répondu à mon mail), mon numéro de commande est le :

88514282

Merci. Nathalie

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2016, 16:31

Bonjour vimaldemars,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que votre commande semble rencontrer un incident de livraison.
Ainsi, des recherches son actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontactée dans un délai de 16 jours maximum à ce sujet.
Sachez que le suivi de votre colis peut également évoluer entre temps.

Bon après-midi, Elsa

vimaldemars
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:00

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar vimaldemars » 09 déc. 2016, 18:28

Bonsoir,

Lorsque j'ai payé on m'a assuré d'une livraison avant le 08.

Et maintenant il faut que j'attende 16 jours ???????

Je ne comprends pas, vraiment.

Merci

Avatar du membre
Tris92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2017, 11:16

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Tris92 » 27 mai 2017, 11:19

Ils ont une technique imparable chez ShowroomPrivé, ils trouvent toutes les excusent possibles pour ne pas rembourser le client (je pourrais dire le "pigeon").

Voici les faits:
1) ma commande est validée le 10/04/2017.
2) la somme de 539,99€ est débitée sur VISA le 10/04/2017.
3) le 29/04/2017 j'exerce mon droit de rétractation et j'annule ma commande.
4) ils refusent d’annuler ma commande sous prétexte qu'elle est déjà expédiée alors qu’elle n’était pas encore expédiée (annulation le 29/04/2017 ; expédition le 02/05/2017).
5) devant mon refus de récupérer le colis, ils ont laissé mon colis au Relais Colis plus de 15 jours (colis arrivé au Relais Colis le 04/05/2017).
6) dans l’historique de mon parcours colis il est maintenant indiqué que le colis est à nouveau en cours d’acheminement depuis le 27/04/2017 (c.f. ma page client), alors que j'ai annulé ma commande.

Mon argent est donc bloqué chez ShowroomPrivé depuis plus d’un mois.
Ils ont sciemment menti sur la date d’expédition pour ne pas valider l'annulation.
Ils n'ont pas tenu compte de mes nombreuses réclamations (depuis le 29/04/2017).
Ils trouvent toutes les excuses possibles pour ne pas rembourser mes 539,99€.
Ils font réexpédier la commande alors qu'elle est annulée et qu'ils le savent.

Il est clair qu'ils sont systématiquement de mauvaise foi. Leurs réponses "toute faites" n'ont pour objectif que de faire trainer le remboursement (leurs actions le démontrent). Je fais régulièrement des captures d’écran de tout (ma page de commande et de suivi sur leur site), j’ai donc toutes les preuves de ce que j'avance.

Donc, si vous ne voulez pas être un "bon pigeon" (pour eux) et vos faire arnaquer
IL NE FAUT ABSOLUMENT RIEN COMMANDER CHEZ SHOWROOMPRIVÉ !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus