FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar tucolapeh » 28 sept. 2016, 13:33

Bonjour,
J'ai commandé 2 meubles de salle de bain identiques sur SHOWROOMPRIVE avec une livraison dans un point relais.
Le point relais en question est sur BLOIS et s'appelle TPS PATRICE MARCHANDEAU. Pour commencer les horaires d'ouvertures indiquées sur SHOWROOM sauf fausses car ils ne sont pas ouverts le lundi et la personne qui été présente m'a tout simplement envoyé chié sans même un bonjour ni un au revoir.
Le mardi je retourne donc à cette adresse récupérer mes colis, je tombe sur la même personne que la vieille toujours aussi polis et désagréable !!! (et pas seulement avec moi les 2 clients qui sont passés avant moi en ont également fait les frais).
Cette personne ne voulait pas qu'on vérifie la marchandise sur place ce que je peux comprendre mais ne voulait pas que j'indique des réserves sur le BL malgré la moitié des cartons abîmés ! J'ai donc prit la décision d'ouvrir tous les cartons abîmés ce qui a énervé cette personne !!! Lorsque j'ai chargé les cartons des meubles il m'a tout simplement engueulé car je ne faisais pas comme il voulait !!! BRAVO SHOWROOM vos collaborateurs sont des bons !!! UNE HONTE !!! De plus, j'ai fais un mail à SHOWROOM pour faire part de mon mécontentement mais je n'ai jamais eu de réponse !!! Le délai de 5 jours de réponse du SERVICE CLIENT n'est apparemment que de la poudre aux yeux !

Une fois arrivée à mon domicile j'ai ouverts tous les cartons et j'ai pu découvrir que les 2 meubles identiques n'avait pas les mêmes vasques !!! Les différences étaient visuelles mais aussi dimensionnelles !!! BRAVO encore une fois.

J'appelle le service client qui me demande de leur envoyer des photos pour qu'il contacte le fournisseur pour savoir s'il peut renvoyer les vasques et qu'ils me tiennent informé sous 10 jours max.
Au bout d'une semaine, n'ayant pas de nouvelle je rappelle le service client qui n'avait pas traité mon mail !!! BRAVO
La personne m'informe que je serais recontacté par mail sous 10 jours max pour un remplacement des vasques.
1 semaine passe, pas de nouvelle, je rappelle une nouvelle fois et la personne au téléphone m'informe qu'ils ont bien eu une réponse du fournisseur mais qu'ils ont oubliés de me recontacter !!! DE MIEUX EN MIEUX !!!
Le fournisseur ne peut pas renvoyer les bonnes vasques donc soit je renvoie tous, soit je garde tous et ils me font un avoir d'un montant inconnu pour me dédommager. Le montant est inconnu car c'est un autre service qui gère cette partie !!!
Je raccroche pour réfléchir et je prends la décision de tous renvoyer.

Je rappelle le service client, pour leur dire mon choix, la personne me met en attente pendant 10min pour me dire au final que je serais recontacté dans 48h max pour convenir d'un rdv avec le transporteur qui viendra récupérer les meubles et que je serais rembourser seulement après réception des meubles par SHOWROOM.
48h après toujours pas de nouvelle, je rappelle le service client et je m'énerve sur la personne que j'ai au téléphone en lui expliquant tous depuis le début elle me répond tous simplement qu'elle va faire remonter l'information et que je serais recontacter dans 48h max !!! En gros, comme si la première fois le travail n'avait pas été fait !!! Pour prélever l'argent sur votre compte lorsque vous commandez ils n'attendent pas que la livraison soit faite, par contre pour faire un remboursement c'est tout de suite plus compliqué !!!

Du coup, sa fait 2 semaines et demi que je n'ai pas de meuble de salle de bain, que j'attends d'être remboursé pour pouvoir en racheter d'autres et que SHOWROOM me ballade avec leurs services clients déplorables et incompétents !!!
C'EST UNE HONTE POUR UN SITE COMME SHOWROOMPRIVÉ !!!! ET MALHEUREUSEMENT POUR MOI MES PROBLÈMES NE SONT PAS ENCORE TERMINÉS !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Service client SHOWROOM INCOMPÉTENT - FUYEZ CE SITE !!!

Messagepar Showroomprive » 29 sept. 2016, 10:47

Bonjour tucolapeh,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, j'ai besoin de connaitre le numéro de la commande concernée.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tucolapeh » 29 sept. 2016, 11:25

Bonjour,
Le numéro de commande est le 76823829.

A cette heure je n'ai toujours pas reçu d'appel de votre part pour convenir d'un rdv avec le transporteur pour qu'il vienne récupérer les meubles et je commence vraiment à en avoir marre que votre plateforme du service client ne me réponde que des "je vous présente mes sincères excuses au nom de ShowroomPrivé".
A chaque appel on me dit la même chose que ma demande est bien prise en compte et que je serais recontacté dans les 48h. A aucun moment j'ai été recontacté dans les délais annoncés et à chaque fois quand j'appelle les délais sont repoussés comme si ma demande initiale n'avait pas été traitée donc SVP BOUGEZ-VOUS ET FAITES VOTRE TRAVAIL CORRECTEMENT ET JUSQU'AU BOUT !!!

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tucolapeh » 29 sept. 2016, 13:31

Mme. Elsa de SHOWROOMPRIVE,
Je viens de rappeler le service client pour savoir où en était mon dossier à ma grande surprise la personne m'a informé que la service s'occupant des retours de commandes n'avait toujours pas traité ma demande (4 jours après ma demande initiale !!!!) MAIS QU'EST-CE QUE VOUS BRANLEZ ???????????

J'ai demandé à parler au responsable de cette personne, on m'a dit impossible il n'y a pas de responsable sur la plateforme (de mieux en mieux), j'ai demandé à avoir le numéro d'un autre service pour faire bouger les choses... IMPOSSIBLE, j'ai demandé que mon appel soit transféré au service s'occupant des contacts pour les transports... IMPOSSIBLE !!!!!
Pour résumer, je suis obligé d'attendre comme un CON que quelqu'un veule bien traiter ma demande et se donne la peine de me rappeler !!!! En attendant ce jour (s'il arrive un jour !) je suis obligé de me contenter des "je vous présentes mes sincères excuses au nom de SHOWROOMPRIVE". J'en ai plus rien à faire de vos excuses, car ce n'est valable qu'en cas d'erreur et non quand on prend les clients pour des cons !!!
Je commence à penser que vous faites tous pour ne pas rembourser vos clients en cas de refus de leur part des commandes !!! C'EST UNE HONTE !!! ENCORE UNE FOIS JE FAIS UN RETOUR CAR VOUS N'AVEZ PAS ETE CAPABLE DE METTRE LES 2 MEMES VASQUES SUR 2 MEUBLES IDENTIQUES, DONC C'EST UNE ERREUR DE VOTRE PART (une de plus qui montre à quel point vous n'êtes pas sérieux !!!) ET C'EST MOI QUI SUBIT VOTRE INCOMPETENCE ET QUI ME RETROUVE DOS AU MUR !!!! UNE CHOSE EST SUR JE NE RECOMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ VOUS ET JE VAIS VOUS FAIRE LA PUB QUE VOUS MERITEZ PARTOUT SUR INTERNET !!!!

Donc maintenant Mme. Elsa, faite bouger les choses et vite SVP !!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 sept. 2016, 16:48

Bonjour tucolapeh,

je vous informe que je viens de contacter notre transporteur afin que la reprise de vos meubles soit effectuée au plus vite.
Ainsi, vous serez contactée dans les prochains jours afin de programmer un rendez-vous.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tucolapeh » 30 sept. 2016, 07:34

Quand t'entendez-vous par "vous serez contacté dans les prochains jours" ?
Car jusqu'à maintenant tous les délais que vous m'avez annoncés n'ont jamais été respectés et après 5 jours je n'ai jamais été contacté alors que ça devait être fait normalement dans un délai de 48H MAX !!!

Merci d'être plus précise sur ce délai et de le respecter...!

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tucolapeh » 30 sept. 2016, 13:28

Nouveau rebondissement dans cette histoire sans fin !!!!
Je viens de rappeler encore le service client pour savoir où en est le traitement de mon dossier et la personne que j'ai eu au téléphone m'a apprit que la demande de retrait auprès du transporteur avait jusqu'à hier était systématiquement refusée car le dossier était apparemment incomplet ?!
Comment ça incomplet ???? Cette même personne m'a répondu qu'il n'y avait pas de photos montrant la raison de ma demande de remboursement !!!!
Pour info, les photos ont été envoyées il y a maintenant 16 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque j'ai dis à cette personne que les photos avaient été envoyées dès le début elle m'a répondu qu'en effet les photos avaient bien étaient envoyées mais que les personnes (au moins 6 depuis le début) qui ont géraient mon dossier ne les avaient pas incluses au dossier valant un refus du dossier par le transporteur donc pas d'appel !!!!

NON MAIS FRANCHEMENT A QUOI SERT LE SERVICE CLIENT DE SHOWROOMPRIVE ET SURTOUT A QUOI SERVENT LES PERSONNES TRAVAILLANT DANS CE SERVICE ?!?!?!?!?!

INCOMPETENCE, FOUTISTE, HYPOCRISIE sont les mots qualifiant au mieux votre service client !!!
J'espère que je serais rappelé lundi 3/10 comme la personne me l'a dit au téléphone !!!

A SUIVRE....

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 sept. 2016, 13:56

Bonjour tucolapeh,

Lorsque l'on fait la demande de reprise à domicile auprès de notre transporteur, ce dernier a 72h (en jours ouvrés) pour vous contacter.
Rassurez-vous, cela ne devrait plus tarder maintenant.

Bon après-midi, Elsa

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tucolapeh » 03 oct. 2016, 13:42

Le transporteur m'a enfin contacté vendredi en fin de soirée mais malheureusement je n'ai pas pu décroché. Il m'a quand même laissé un message en demandant de rappeler ce que j'ai fais tout de suite après (1min après son appel) mais personne n'a répondu.
J'ai recommencé samedi matin mais apparemment la personne ce n'est pas cette personne qui s'occupe des enlèvements donc elle m'a donnée un autre numéro de téléphone à appeler lundi.
Lundi j'ai essayé toute la matinée de téléphoner à ce numéro sans réponse !!!
J'ai donc retéléphoné au numéro de samedi matin (numéro au passage qui est surtaxé !!!!) et la personne a bien prit en compte ma demande m'a donné un jour pour l'enlèvement des meubles mais vu que j'ai changé l'adresse il fallait ravoir la confirmation de showroom.
J'ai alors retéléphoné au SUPER service client de Showroom qui après avoir patienté 5min m'a dit qu'il remontait l'info au service qui gérait les plannings des transporteurs et que la société de transport me recontacterait dans les 72h, en gros un appel qui a servit à rien une fois de plus !!!!
J'ai pris l'initiative de retéléphoner moi même au transporteur sur ce numéro surtaxé (temps d'attente avant d'avoir quelqu'un minimum 5min...), je suis retombé sur la personne de ce matin et je lui explique que pour Showroom il n'y a rien de manquant et que c'est bon pour l'enlèvement... Et là elle me dit : "ce matin j'ai pas pensé à vous dire que pour un changement d'adresse nous n'avons plus besoin de l'accord de Showroom !!!" Heureusement que j'ai retéléphoné parce que ce n'est pas elle qui l'aurait fait...!!!
Du coup, le rdv est prit pour un enlèvement sur la journée de samedi mais je n'aurais la confirmation et l'heure de l'enlèvement que 24h avant ! J'espère vraiment que pour une fois les infos annoncées vont être respectées !!!
Samedi nous seront le 07/10 soit à 5 jours prêt 1 mois après que j'ai réceptionné ma commande !!! QUELLE RAPIDITÉ DE TRAITEMENT !!! Et je préfère rester prudent car une annulation du transporteur pour la journée de samedi ne m'étonnerait pas du tout connaissant maintenant la rigueur de Showroom pour résoudre les retours de commande !!!

UNE HONTE pour un site comme SHOWROOM, je ne recommanderai plus jamais sur ce site !!!

tucolapeh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tucolapeh » 10 oct. 2016, 13:39

Bonne nouvelle !!! Le transporteur est venu récupérer les meubles comme convenu ce samedi et il était à l'heure !!!
Reste plus cas attendre le remboursement de Showroom qui j'espère sera rapide !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »