Messagepar cherraza » 18 oct. 2016, 15:15
bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous , moi j'ai passé commande le 20.08 pour un montant de 169.99 , pour un iPhone 5c commande numero 77975568 j'ai créée un compte paypal pour regler la somme due , seulement 3 jour apres je me suis rendue compte que l'adresse mail avec laquelle j'ai creeé le compte paypal avait mal était tapé ( par moi , un erreur de ma part ) donc j'ai fermé ce compte paypal en me disant que une personne inconnue (personne a qui appartenait cette adresse mail ) avait toute mes coordonnées banacaires et pouvait les utilisé si elle était malhonnete.Seulement j'ai apellé showroomprivé en leur disant que ce n'etait pas la peine de m'envoyer le telephone car je m'etais trompé , ma fille voulait le 5S et pas le 5C il m'ont dit qu'il été deja expedié et m'ont invité a suivre la procedure de retour , jusque la tout va bien , le 20 septembre il aurait soit disant remboursé la somme seulement le compte paypal a été cloturé .Japelle donc paypal apres plusieurs appel il me demande de demander a showroomprivé le numero de la transaction afin qu'il me remette par mail une confirmation de la cloture du compte et donc de la non reception du montant prelevé .Je me tourne vers showroomprivé qui est incapable de me fournir cette informationet apres 10 coup de fils pleins de mails au service paiement , c'est silence radio, il m'ont meme demander de communiquer mon iban et bic , chose que j'ai faite mais ensuite il me reponde qu'il veulent l'adresse rattaché au compte paypal je leur donne et depuis rien silence radio , leur soit disant 48 a 72 h sont largement passé.Moi je vais pas me cassé la tete je vais porté plainte et les spoursuivre , par contre il ont perdu une cliente et je les deconseille mais aloooors fortement