FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client SFR vraiment incompétent

afcrip
Consom'acteur *
Consom'acteur *

service client SFR vraiment incompétent

Messagepar afcrip » 03 oct. 2015, 23:03

bonjour a tous et toutes
Le 19 septembre 2015 je me suis rendu sur le site de SFR afin de faire un renouvellement d’abonnement pour la ligne de mon fils qui n’avait plus de portable, j’ai donc opté pour un forfait starter 1Go à 29,99€ et le téléphone Iphone 5c blanc à 8€ par mois.
Après avoir validé ma commande avec un retrait en boutique en 2 heures en fournissant le numéro de ma pièce d’identité, mon fils s’est rendu à la boutique pour y retirer son téléphone et là premier problème :( le revendeur lui indique qu’il n’a pas de commande pour lui, de retour chez moi je téléphone au service client pour avoir une explication, la personne que j’ai au téléphone me dit qu’il s’agit d’un bug informatique et que ma commande a été annulée et qu’il faut que je renouvelle ma demande le lundi.
Je retourne donc le lundi 21 septembre sur le site pour renouveler ma demande, mais là 2eme problème :evil: je m’aperçois que le forfait starter 1Go est en place et qu’il m’est donc impossible de commander le téléphone puisque la ligne est engagée jusqu’au 19/09/2017.
Je rappelle donc le service client qui me dit que la commande à bien été annulée, je demande donc pourquoi le forfait est en place et qu’il m’est impossible de repasser la commande initiale on me répond que l’on va ouvrir un dossier de réclamation nous sommes le 24 septembre et qu’il faut 5 jours ouvrés pour avoir une réponse.
Le jeudi 1 octobre sans réponse du service concerné je les rappelle et là une personne me demande de rappeler le lendemain, :? ce que je fais et donc ce matin on m’annonce que la commande n’a pas été annulée, alors qu’un mail disant le contraire m’a été envoyé ne trouvant aucune explication valable à me donner la personne a coupé la communication en me raccrochant au nez. Je trouve ce procédé inadmissible :evil:
Pour résumé à ce jour je paie un forfait 29,99€ alors que mon fils n’a toujours pas de téléphone.et personne chez SFR n’a fait le nécessaire pour remédier à ce problème.
comment remédier à ce problème si une personne peut m’éclairer je serait ravis j'ai déja envoyer un recommandé à SFR – Service Consommateurs .

tkadvance
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: service client SFR vraiment incompétent

Messagepar tkadvance » 02 févr. 2016, 15:19

Bonjour,
J'ai plusieurs soucis avec eux, j'ai été facturé à tords de 370€. Et comme toi à chaque nouvelle appels de ma part les informations que l'on me donne sont complètement incohérentes, sa c'est quand on se donne la peine de m'écouté et que l'on ne me raccroche pas au nez.
J'ai envoyer plusieurs recommandé, au quels on ne prend même pas la peine de me répondre.

Si quelqu'un connait un organisme susceptible de m'aider...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jpdom
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: service client SFR vraiment incompétent

Messagepar jpdom » 10 mars 2016, 09:25

Je confirme hélas l'incompétence des services SFR....!
Titulaire d'une ligne professionnelle avec Internet/Box + 2 portables + fixe, mon débit est mesuré depuis plusieurs semaines à des chiffres qui correspondent à l'extrême fin du classement des départements français.
Je suis très handicapée par cette mauvaise qualité, étant en contact à peu près permanent avec un serveur situé aux USA.
Pour toute seule réponse, et avant même d'avoir envisagé une solution quelconque (faute de solution, peut être ?), on m'a dirigé vers le service résiliation !!
Autrement dit, si vous avez des problèmes allez voir ailleurs !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »