Le 19 septembre 2015 je me suis rendu sur le site de SFR afin de faire un renouvellement d’abonnement pour la ligne de mon fils qui n’avait plus de portable, j’ai donc opté pour un forfait starter 1Go à 29,99€ et le téléphone Iphone 5c blanc à 8€ par mois.
Après avoir validé ma commande avec un retrait en boutique en 2 heures en fournissant le numéro de ma pièce d’identité, mon fils s’est rendu à la boutique pour y retirer son téléphone et là premier problème

Je retourne donc le lundi 21 septembre sur le site pour renouveler ma demande, mais là 2eme problème

Je rappelle donc le service client qui me dit que la commande à bien été annulée, je demande donc pourquoi le forfait est en place et qu’il m’est impossible de repasser la commande initiale on me répond que l’on va ouvrir un dossier de réclamation nous sommes le 24 septembre et qu’il faut 5 jours ouvrés pour avoir une réponse.
Le jeudi 1 octobre sans réponse du service concerné je les rappelle et là une personne me demande de rappeler le lendemain,

Pour résumé à ce jour je paie un forfait 29,99€ alors que mon fils n’a toujours pas de téléphone.et personne chez SFR n’a fait le nécessaire pour remédier à ce problème.
comment remédier à ce problème si une personne peut m’éclairer je serait ravis j'ai déja envoyer un recommandé à SFR – Service Consommateurs .