Nous avons demandé le retour de notre achat (piscine hors sol), commandé sur centrocom via mano mano. On nous précise que le retour est à notre charge et que nous devons nous occuper de trouver un transporteur. Ok... après avoir contacté un grand nombre de transporteur, aucun n'a accepté de prendre en charge un colis de 172kg pour un particulier... Résultat, les 14 jours de délai de rétractation sont passés, Centrocom et Mano mano ne veulent rien savoir : "le délai est dépassé"
J'attends toujours la réponse pour savoir comment j'aurais bien pu procéder!
Mais ce n'est pas tout...
Face à ce refus, nous avons ouvert le carton, et là surprise, la tôle de piscine est détériorée, la piscine a visiblement déjà servi !! donc merci l'achat de produit neuf ... ! Impossible pour nous de la revendre sans perdre beaucoup d'argent!
Réponse de centrocom et mano mano: "vous l'avez signalé trop tard, on peut rien faire" !
En résumé, fuyez centrocom, fuyez mano mano, parce que si vous avez le moindre problème, vous allez perdre votre argent !!!
Outrés par ces comportements très peu commerçants ...