Bonjour,
Comme décrit par quelques personnes avant moi sur ce site, je constate que le service clientèle de MANOMANO n'est pas très attentif aux remarques clients.
Pas plus de réactivité sur le service d'aide en ligne sur le site suivi produit avant et après livraison.
Rappel sommaire de mon cas:
Reçu un colis sur deux de ma commande avec contenant ne m'étant pas destiné, plusieurs échanges de mails sur le sujet dont photos du contenant avec services clients pour tenter expliciter les choses, le tous infructueux et beaucoup d'incohérence dans les réponses de Cindy ou Lucy !!! ...
Et toujours aucune visu-alité quand à recevoir mes produits payés et commandés en ligne.
Pourtant mon adresse communiquée est la bonne, mon numéro de commande semble correct : M200315906795.
Voilà, nouvel exemple de suivi clientèle peut productif avec impossibilité de trouver un numéro de téléphone pour essayer d'enrayer cette situation ubuesque du au vendeur ou le client n'y est pour rien.
Comment vont-il remédier à cela, surtout QUAND, y aura t-il geste commercial de cette société pour réparer leurs anomalies ?
Se serait la moindre des choses.
A suivre.
Je reviendrai commenter à peut plus ce suivi.
Bonne journée à tous.