FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ERREUR des services MANOMANO

PascalSavoie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:06

ERREUR des services MANOMANO

Messagepar PascalSavoie » 10 avr. 2020, 09:31

Bonjour,

Comme décrit par quelques personnes avant moi sur ce site, je constate que le service clientèle de MANOMANO n'est pas très attentif aux remarques clients.

Pas plus de réactivité sur le service d'aide en ligne sur le site suivi produit avant et après livraison.

Rappel sommaire de mon cas:

Reçu un colis sur deux de ma commande avec contenant ne m'étant pas destiné, plusieurs échanges de mails sur le sujet dont photos du contenant avec services clients pour tenter expliciter les choses, le tous infructueux et beaucoup d'incohérence dans les réponses de Cindy ou Lucy !!! ...
Et toujours aucune visu-alité quand à recevoir mes produits payés et commandés en ligne.
Pourtant mon adresse communiquée est la bonne, mon numéro de commande semble correct : M200315906795.

Voilà, nouvel exemple de suivi clientèle peut productif avec impossibilité de trouver un numéro de téléphone pour essayer d'enrayer cette situation ubuesque du au vendeur ou le client n'y est pour rien.

Comment vont-il remédier à cela, surtout QUAND, y aura t-il geste commercial de cette société pour réparer leurs anomalies ?

Se serait la moindre des choses.

A suivre.

Je reviendrai commenter à peut plus ce suivi.

Bonne journée à tous.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ERREUR des services MANOMANO

Messagepar ManoManoFR » 13 avr. 2020, 08:18

Bonjour Monsieur DUPRE,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction du fait de la réception non conforme de votre commande.

Un agent de ManoMano va vous recontacter dans les prochaines 24h pour éclaircir cette situation et vous aider à résoudre votre souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus