J’ai acheté un téléviseur SAMSUNG Mini RGB TMR55R85H sortie en 2026 de 55’ le 17/07/2026 sur le site UBALDI.COM.
La livraison ayant eue du retard, le téléviseur a été livré le 12/08/2026 soit 26 jours après ma commande. La livraison a donc eu lieu le jour de mon départ en vacances, les livreurs ont suivi la procédure en sortant le téléviseur du carton et ont vérifié qu’il n’y avait aucun choc. Tout était OK, J’ai signé le bordereau de livraison et sui parti en vacances. Je n’ai pas pris de temps de retirer l’ancienne TV du mur et d’installer la nouvelle car pas mal de branchement et de manipulations avant mon départ. Ce n’est donc qu’a mon retour le 31/08/2026 que j’ai tout installé et que j’ai constaté en allumant le téléviseur, que l’image ne s’affichait pas correctement sur deux tiers de l’écran.
J’ai donc contacté immédiatement UBALDI pour signaler ce problème.
Cependant, le SAV m’a rapidement contacté pour m’informer que mon dossier avait été repris par le service client et depuis plus aucune nouvelle en dépit de mes nombreux mail et appels au service client totalement injoignable.
J’ai donc envoyé un recommandé avec accusé de réception à UBALDI pour essayer de faire avancer ce dossier.
J’espère qu’UBALDI me contactera dans les plus brefs délais pour un remplacement de ce téléviseur.