Messagepar RayRC » 27 mars 2023, 22:27
Bonjour,
Malgré votre message, je constate que je suis toujours sans nouvelle. J'ai également envoyé un mail vendredi, sans réponse à ce jour. Aiguilllez-moi s'il vous plaît : êtes vous tous incompétents au point que personne ne soit capable de m'aider depuis 2 mois, êtes vous fourbes à penser que je finisse par abandonner de guerre lasse ou êtes-vous tout simplement de mauvaise volonté à tendre vers le vol pur et simple ?
Je vous signalerai donc à la répression des fraudes dans la semaine, et je déconseille à quiconque de commander quoi que ce soit chez vous.
Vous simple consommateur qui me lisez, allez chez la concurrence sans hésiter, là où vous pourrez trouver un vrai SAV et pas juste une boîte à excuses en mode pilote automatique. Citons pour exemple Darty et Amazon : si j'avais commandé chez eux, j'aurais été remboursé en moins de deux semaines et je serai déjà en train de profiter de nouveau de mes films à l'heure qu'il est !