FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[UBALDI] Baladé par le service client et le service SAV depuis plus d'un mois

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: [UBALDI] Baladé par le service client et le service SAV depuis plus d'un mois

Messagepar Ubaldi » 22 mars 2023, 11:11

Bonjour,
Merci de votre retour d'informations, je me renseigne auprès de notre Service Relation Client et je reviens vers vous rapidement,
Cordialement, Audrey UBALDI.com.

RayRC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 janv. 2023, 07:34

Re: [UBALDI] Baladé par le service client et le service SAV depuis plus d'un mois

Messagepar RayRC » 22 mars 2023, 21:55

Bonjour,

Sachant que le service client doit me recontacter depuis maintenant PRESQUE DEUX MOIS (OUI, 2 MOIS POUR UN PAUVRE LECTEUR BLURAY !!!!!!!!!), j'imagine qu'ils ne sont pas très pressés... Merci d'intervenir rapidement sur le dossier ! J'en ai plus qu'assez de devoir vous appeler toutes les semaines et avoir à systématiquement devoir rappeler à l'interlocuteur le contexte de ce remboursement. D'ailleurs, la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré que je devais être rappelé sous 24 à 48h par le service consommateurs. C'était il y a une semaine ! C'est honteux. La façon dont vous traitez vos clients est déplorable, je n'ai jamais vécu une intervention SAV aussi désastreuse.

Si le problème n'est pas réglé dans la semaine, je vous signalerai à la répression des fraudes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: [UBALDI] Baladé par le service client et le service SAV depuis plus d'un mois

Messagepar Ubaldi » 24 mars 2023, 13:50

Bonjour,
Nous avons transmis votre réclamation auprès de la station technique agréée de la marque, je reviens vers vous rapidement afin de faire un point sur votre dossier,
Je vous remercie pour votre confiance, cordialement,
Audrey-UBALDI.com

RayRC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 janv. 2023, 07:34

Re: [UBALDI] Baladé par le service client et le service SAV depuis plus d'un mois

Messagepar RayRC » 27 mars 2023, 22:27

Bonjour,
Malgré votre message, je constate que je suis toujours sans nouvelle. J'ai également envoyé un mail vendredi, sans réponse à ce jour. Aiguilllez-moi s'il vous plaît : êtes vous tous incompétents au point que personne ne soit capable de m'aider depuis 2 mois, êtes vous fourbes à penser que je finisse par abandonner de guerre lasse ou êtes-vous tout simplement de mauvaise volonté à tendre vers le vol pur et simple ?
Je vous signalerai donc à la répression des fraudes dans la semaine, et je déconseille à quiconque de commander quoi que ce soit chez vous.
Vous simple consommateur qui me lisez, allez chez la concurrence sans hésiter, là où vous pourrez trouver un vrai SAV et pas juste une boîte à excuses en mode pilote automatique. Citons pour exemple Darty et Amazon : si j'avais commandé chez eux, j'aurais été remboursé en moins de deux semaines et je serai déjà en train de profiter de nouveau de mes films à l'heure qu'il est !

RayRC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 janv. 2023, 07:34

Re: [UBALDI] Baladé par le service client et le service SAV depuis plus d'un mois

Messagepar RayRC » 31 mars 2023, 09:14

Bonjour,

Suite de mes mésaventures : depuis deux semaines que le service commercial doit me rappeler, évidemment personne n'a pris la peine de le faire. Evidemment, après deux nouveaux mails, toujours aucune réponse. Et évidemment, après un nouvel appel, on me demande de patienter tranquillement 48h, comme à chaque fois depuis le début du traitement du dossier.

Bravo Ubaldi. Franchement, bravo.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: [UBALDI] Baladé par le service client et le service SAV depuis plus d'un mois

Messagepar Ubaldi » 31 mars 2023, 13:53

Bonjour,
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés suite à la panne de votre lecteur blu-ray. Le Service Relation Client a transmis tous les éléments auprès de la station technique et fait les actions nécessaires auprès du Service Comptabilité afin de valider le remboursement de votre commande.
En espérant tout de même vous accueillir à nouveau sur notre site, je vous souhaite un bon week-end.
Bien cordialement Audrey UBALDI.com

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: [UBALDI] Baladé par le service client et le service SAV depuis plus d'un mois

Messagepar Ubaldi » 04 avr. 2023, 11:17

Bonjour,
Je vous remercie de votre retour d'informations et suis navrée de la situation rencontrée suite à la panne de votre lecteur Blu-Ray. Nous avons demandé à la station technique agrée de nous retourner votre produit défectueux dans les plus brefs délais.
Le Service Relation Client m'informe que le remboursement de votre commande a bien été déclenchée, si vous ne l'avez pas encore reçu à ce jour, le délai intra-bancaire est de 48h à 72h ouvrées selon les banques.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Audrey UBALDI.com

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: [UBALDI] Baladé par le service client et le service SAV depuis plus d'un mois

Messagepar Ubaldi » 13 avr. 2023, 11:22

Bonjour,
Le Service Relation Client nous a confirmé la solution apportée et le remboursement de votre commande.
Nous vous réitérons nos excuses suite à la panne de votre lecteur blu-ray,
Belle journée
Audrey UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus