Messagepar Semaajun » 25 janv. 2021, 21:17
Bonjour,
J ai écris 7 mail a service clients Engie comme ils indiquent ici . 2 lettres recommander et plusieurs fois j ai appelée. Je n arrive pas avoir réponse a ma question . Engie me demande 1500 euro de frais de résiliation de contrat professionnel pou 3 ans.
Ditez moi ce que je devrais faire. Voici le dernier lettre que je les a envoyer. En espérant que quelle q un me réponde .
Bonjour
Je fais suite à ma facture de résiliation du 02 novembre 2020 N° xxxxx concernant
la proposition électricité n ° : xxxxxxxx
Le contrat a été signé le 24/06/2020 puis résilié par Total, le nouveau fournisseur, le
22/09/2020.
Ce qui signifie que le temps de résiliation de 3 mois sans frais semble avoir été bien
respecté.
Par ailleurs, les conditions générales de vente d'électricité mentionnent que seules 10 %
du montant annuel prévisionnel de la facture est pris pour frais de résiliation. Or ma
facture de résiliation ne mentionne aucun montant annuel prévisionnel permettant de
clarifier ma facture de résiliation.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir clarifier ma situation afin de trouver un
arrangement dans les plus bref délais.
(15. ÉVOLUTION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE Toute modification des
Conditions Générales de vente sera portée à la connaissance du Client par tout moyen.
Les nouvelles Conditions Générales de vente s’appliqueront un (1) mois après. Le Client
dispose d’un délai de trois (3) mois à compter de la réception des nouvelles Conditions
Générales de vente pour résilier le Contrat sans fr)