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Evitez Mega Energie, le service client est au mieux, incompétent, au pire malhonnête.

garfieldmtp
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Evitez Mega Energie, le service client est au mieux, incompétent, au pire malhonnête.

Messagepar garfieldmtp » 28 sept. 2021, 17:47

A EVITER ABSOLUMENT !!!, le service client est au mieux, incompétent, au pire malhonnête.
Clients Mega-énergie depuis janvier 2021, nous avons vendu notre maison le 23 juillet 2021 ; nous avons donc contacté méga-énergie pour résilier notre contrat à cette date et avons fourni l'acte notarié ainsi que le relevé de compteur effectué avec le nouveau propriétaire.
Malgré toute une série de mails dans lequel nous avons bien précisé la date de résiliation et l'index à prendre en compte, la résiliation n'a été faite que le 28 Août 2021, soit plus d'UN MOIS après la résiliation. Bien entendu, la facture ne comporte ni la bonne date, ni le bon index, ce qui fait qu'ils nous facturent tout le mois d'Août....
Donc, non seulement ils ont mis 1 mois pour acter la résiliation, mais en plus ils nous facturent ce mois !!! On a halluciné...
Pour nous, cette pratique est malhonnête et encore, je suis poli !!!
Nous avons donc fait une réclamation mais, vu leur manque de professionnalisme, nous ne nous attendons pas à grand'chose de leur part... Nous envisageons de saisir le médiateur de l'énergie, dans un premier temps s'ils n'ont pas rectifié rapidement...
Bref.... OUBLIEZ Mega Energie, ils sont performants pour vous attirer, ensuite, il n'y a plus personne d'autant plus qu'ils ont augmenté le prix du kwh sans nous avertir 1 mois après la souscription...
VOUS SEREZ PREVENUS...

Mise à jour du 28/09/2021 :
Cela fait, maintenant 2 mois que nous avons vendu notre maison et le litige n'est toujours pas résolu ; malgré de belles paroles, la date de résiliation et l'index ne sont toujours pas régularisés, Mega Energie nous doit donc de l'argent et ne semble pas pressé de nous le rembourser.
Pourtant, dans un mail du 09 sept, ils reconnaissent qu'il y a eu une "erreur" et nous certifient avoir fait une réclamation auprès d'Enedis, réclamation qui a été acceptée et devrait engendrer une nouvelle facture très rapidement, dès qu'Enedis leur aura fourni le bon index. Il faut croire qu'Enedis doit être allé le chercher en Australie et à pied cet index car nous n'avons toujours aucun retour.
Et bien sûr, dès qu'on les contacte, on obtient la même réponse... c'est en cours... Devrons-nous aller jusqu'à entamer une procédure ?

Mise à jour du 29 octobre 2021
Nous n'avons toujours pas reçu le remboursement pourtant annoncé pour le 28/10/2021 sur la dernière facture de régularisation ; là, sincèrement, on touche le fond !!!
Modifié en dernier par garfieldmtp le 29 oct. 2021, 07:45, modifié 1 fois.

domino59b
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Re: Evitez Mega Energie, le service client est au mieux, incompétent, au pire malhonnête.

Messagepar domino59b » 01 oct. 2021, 18:00

Il n'y a (hélas) pas qu'eux...

Pour ma part, le problème a été réglé par l'intervention du médiateur de l'énergie.
Rapide et radical...

Je crains qu'il n'y ait que cette solution dans le "Far-West" qu'est devenu le marché de l'énergie en France !


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