FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client déplorable Société SKISS à Metz

Marie31150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2019, 07:44

Service client déplorable Société SKISS à Metz

Messagepar Marie31150 » 06 févr. 2019, 07:54

Bonjour

J’ai passé commande sur ce site de vente de porte ski dorsal pour un montant total de 63,59€ le 12 janvier 19.
Le colis a été déposé dans un point relais le 16 janvier...quand j’ai voulu récupérer le colis introuvable ! L’accueil du magasin ne le trouvait pas. Bien évidemment le 22/01 colis a priori retourné à l’expediteur (SKISS à Metz) ! J’ai de suite contacté par mail et message via Messenger la société pour trouver un arrangement et reprogrammer une livraison .... sauf que le service client SKISS ne doit être que fictif car aucuns retours (ils ont pourtant vu mes messages mais m’ont carrément bloqué sur Messenger !!!). Pas de numéro de tel pour les joindre. Je trouve ça honteux que des sociétés étrangères (où j’ai déjà eu affaire) se comportent de manière sérieuse et qu’une société française traite ses clients avec autant de mépris ! Et après on s’etonne De la délocalisation !!! Quel est mon recours ? Car oui ne serait que par principe je ne lâcherai pas ... ou ils me relivrent ma commande ou je demande le remboursement !
Merci de vos retours.
Marie

Agnès73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:52

Re: Service client déplorable Société SKISS à Metz

Messagepar Agnès73 » 13 févr. 2019, 19:24

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Commande passé mi décembre. Le colis n'a pas été livré dans le bon relais Chronopost. Le colis à été renvoyé à skiss le 19 janvier et depuis j'ai plus de nouvelle. Pas de réponse au mail ni par messenger. Je pense que c'est une véritable arnaque et je pense qu'on ne sera jamais remboursé malheureusement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : justedroit et 26 invités

En savoir plus