Bonjour
J’ai passé commande sur ce site de vente de porte ski dorsal pour un montant total de 63,59€ le 12 janvier 19.
Le colis a été déposé dans un point relais le 16 janvier...quand j’ai voulu récupérer le colis introuvable ! L’accueil du magasin ne le trouvait pas. Bien évidemment le 22/01 colis a priori retourné à l’expediteur (SKISS à Metz) ! J’ai de suite contacté par mail et message via Messenger la société pour trouver un arrangement et reprogrammer une livraison .... sauf que le service client SKISS ne doit être que fictif car aucuns retours (ils ont pourtant vu mes messages mais m’ont carrément bloqué sur Messenger !!!). Pas de numéro de tel pour les joindre. Je trouve ça honteux que des sociétés étrangères (où j’ai déjà eu affaire) se comportent de manière sérieuse et qu’une société française traite ses clients avec autant de mépris ! Et après on s’etonne De la délocalisation !!! Quel est mon recours ? Car oui ne serait que par principe je ne lâcherai pas ... ou ils me relivrent ma commande ou je demande le remboursement !
Merci de vos retours.
Marie