Bonjour,
Début juillet 2026, j'ai acheté un congélateur sur le site LG.
Aussitôt j'ai reçu un mail du transporteur me demandant de choisir ma date livraison, cependant la veille de la livraison le transporteur m'a demandé de choisir une nouvelle date car il ne pouvait honorer la 1ère date de livraison.
Le jour de la livraison l'appareil est arrivé avec avec un côté enfoncé, j'ai donc mentionné toutes ses remarques sur le bon de livraison, avec les livreurs qui ont également pris les photos pour constater, j'ai malgré tout décidé de garder l'appareil.
J'ai contacté le service client LG, qui m'a proposé au bout de 3 semaines une remise de 10% que j'ai refusée.
J'ai demandé un échange de l'appareil, cet échange a été confirmé par mail le 24 août me précisant "qu'une demande a été faite auprès de notre service e-commerce pour un échange de votre réfrigérateur", et depuis plus aucune nouvelle, ni pour la livraison d'un nouvel appareil, ni pour le retour de l'appareil endommagé.
LG joue avec la patience des clients INADMISSIBLE car depuis le début juillet j'ai acheté un appareil que je ne peux utiliser (et qui est toujours dans son emballage !) et nous sommes le 6 septembre 2026.
Cdt