Grop coup de gueule de la part de votre conseillère Imen qui se permet de me raccrocher au nez!!! Incroyable ! Ayant moi-même travailler au service client Cdiscount (Telus) je me demande comment est-ce possible d'avoir actuellement une qualité du service client aussi basse?! Déjà niveau information = 0 + niveau respect clientèle =0. Une peronne de Bordeaux pourra peut^-être apporté une réponse à ce dossier pour lequel je tourne en rond?
A ce jour, aucune suite a été donnée à mon dossier (commande 1807011155MTOJQ ) et je commence à m’impatienter. Cela fait plus de 2 mois que j'ai payé 300 € pour la réparation, sans être remboursé. A aucun moment, je vous ai parlé des lignes sur mon écran mais de problème d'écran (vérification faite auprès d'APPLE). Je vous rappel qu'avant la réparation du téléphone, nous vous avions contacté pour confirmer avec vous la prise en charge et la garantie. Merci de bien vouloir consulter l’historique des appels téléphonique et l'enregistrement des conversations . Encore une fois, vous pouvez vérifier auprès d'APPLE la nature de la panne. J'attends votre retour positif et cela avant de passer par un médiateur.