FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client cdiscount sourd.

jacqueve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2019, 09:03

service client cdiscount sourd.

Messagepar jacqueve » 25 avr. 2019, 09:26

le 24 01 2019 j'ai acheté deux matelas NATURALEX 80X190 en souscrivant la garantie " 100 nuits]pour vous décider" . Après les avoir testés, ces derniers ne me convenant pas nous les avons retournés en accord avec le service clients le 5 03 2019. Après de nombreux échanges par email j'ai enfin obtenu le remboursement d'un seul matelas. suite à de nouveaux et interminables contacts il s'est avéré que le service concerné s'était trompé et n'avait pas, soit disant, enregistré convenablement mon dossier, on m'a donc demandé d'établir de nouveaux documents avec un N° qui me fut communiqué, j'ai donc transmis le 18 03 tout ce dossier par courrier recommandé, pour lequel j'ai eu confirmation de réception le 20 03 2019.L Et depuis SILENCE, aucune réponse à mes nombreuses sollicitations. J'avoue ne plus savoir comment faire. Avez vous une solution ?

DannyZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2019, 08:49

Re: service client cdiscount sourd.

Messagepar DannyZ » 26 avr. 2019, 08:55

Bonjour,
mon message est un peu particulier car il n'est pas lié à une commande à CDiscount mais plutôt à un comportement. le 24 avril un livreur de Cdiscount a tout simplement laissé un canapé usagé sur le trottoir à Paris suite à une livraison d'un canapé neuf. Nous sommes le 26 avril et le canapé est toujours là sur le trottoir. le véhicule Cdiscount affichait en grand que c'est un véhicule électrique respectueux de l'environnement. Impossible de contacter Cdiscount sans composer un numéro payant. donc je poste ici... Danny


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus