Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2016, 13:12
Bonjour Wayni,
Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu la bonne taille.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Une fois votre retour enregistré, vous avez dû recevoir un email de confirmation avec un formulaire et un bordereau de retour.
Le formulaire est à glisser dans votre colis, c’est la liste de ce que vous retournez.
Le bordereau de retour quant à lui, est à coller sur votre colis.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa