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service aprés vente Showroomprivé

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Red02
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service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Red02 » 08 sept. 2016, 19:51

Bonjour,

j'ai commander chez Showroom-privé le 08/08/2016 et 10/08/2016, a ce jour j’attends encore mes colis.
Le service après vente sont que des incompétent et un mépris total de leurs clients il ne réponde même plus aux mails.
Il m’ont demande de confirmer l'adresse de livraison a cause d'un retour du transporteur 2 jours plus tard je reçois le même mail me demandant de confirmer l'adresse de livraison et puis plus de nouvelle ça fait une semaine.
A ce jour la commande n'a toujours pas étés envoyez.
Je vous déconseille fortement ce site qui pour êtres payé sont très rapide mais question livraison ne correspond pas a ce qui es annoncer et le service clientèle c'est un ordinateur qui vous répond avec des messages déjà fait.

J'ai demandez de me faire rembourser au plus vite et peuvent garder leur commande.

Si quelqu'un a déjà étés rembourser de chez Showroom-privé.

Cordialement.

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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 10:17

Bonjour Red02,

Pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp, afin que je puisse vous apporter mon aide?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Red02 » 09 sept. 2016, 10:58

Bonjour,

voici les n° de commande 77378562 (Redskins) et 77265537 (Lee cooper).
j'ai encore envoyer un mail hier soi et toujours rien.
il n’ont plus aucun respect pour la cliente et je ne suis pas le seul dans se cas.

Cordialement.

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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 14:06

Merci Red02.

Je vous informe que le remboursement de vos deux commandes a été engagé.
Les transactions seront réalisées sous 5 jours ouvrés, sur votre compte Mistercash.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Red02 » 09 sept. 2016, 20:38

Merci

J'attend d’être rembourser au plus vite et franchement c'est fini pour Showroom il n'y a plus de sérieux pas de suivi les gens ce rende compte qu'il se foute de eux.
même si les prix reste attractif il y a des autres site qui offre les même produit au même prix et avec beaucoup plus de sérieux.

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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Red02 » 09 sept. 2016, 20:55

Je n'ai pas reçus de confirmation de remboursement de Showroom est ce normal ?

Merci de me confirmer.

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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Red02 » 11 sept. 2016, 18:33

Showroomprive a écrit :Merci Red02.

Je vous informe que le remboursement de vos deux commandes a été engagé.
Les transactions seront réalisées sous 5 jours ouvrés, sur votre compte Mistercash.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Bonjour,

J'ai bien reçus un mail me confirmant le remboursement pour la commande LEE COOPER n°77265537.
Concernant la commande REDSKINS n°77378562 je n'ai rien reçus et attend toujours la confirmation du remboursement.

Cordialement.

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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 12 sept. 2016, 14:47

Bonjour Red02,

Pour information votre commande REDSKINS n°77378562 a été validé ce jour.
Vous devriez donc le voir apparaître sur votre relevé bancaire très prochainement.

Bon après-midi, Elsa

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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Red02 » 13 sept. 2016, 18:10

Showroomprive a écrit :Bonjour Red02,

Pour information votre commande REDSKINS n°77378562 a été validé ce jour.
Vous devriez donc le voir apparaître sur votre relevé bancaire très prochainement.

Bon après-midi, Elsa


Bonjour,

je vais attendre une confirmation par mail de chez Showroom pour le remboursement.

Et voir si le montant correspond bien au prix payer, parce que sur l'autre commande il m'ont retirer 5€ et je ne c'est toujours pas pourquoi???
Et en passant pas un geste commerciale de votre part 2 commande qui n'arriverons jamais après plus d'un mois d'attente un remboursement qui ne correspond pas au montant payer et tout le temps passer a écrire des mails qui n’ont jamais eu de réponse et j'en passe...

Cordialement.

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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 14 sept. 2016, 11:24

Bonjour Red02,

Oui bien sur, le remboursement de l'intégralité de votre commande sera effectué.
Vous serez bien remboursé de la somme engagé à savoir 105.40€.
Quel est le numéro de la commande pour laquelle l'on vous a retenu 5€ ?

Elsa

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