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service aprés vente Showroomprivé

Wayni
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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Wayni » 14 sept. 2016, 11:43

Bonjour j'ai commandé une doudoune bel air sur le site showroomprive le 11 août on ma envoye une taille au dessus j'ai contacte le sav plus d'une dizaine de fois sans reponse de leur part. A fuir de toute urgence sav inexistant je ne recommanderai plus jamais chez eux l'erreur vient de leur part mais personne pour trouver un accord c'est vraiment pitoyable.
Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la bonne pub sur les reseaux sociaux.

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Red02
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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Red02 » 14 sept. 2016, 16:44

Showroomprive a écrit :Bonjour Red02,

Oui bien sur, le remboursement de l'intégralité de votre commande sera effectué.
Vous serez bien remboursé de la somme engagé à savoir 105.40€.
Quel est le numéro de la commande pour laquelle l'on vous a retenu 5€ ?

Elsa

Bonjour,

le n° de commande est n°77265537 LEE COOPER j'ai payer 42,80€ j'ai été rembourser de 10,50€ suite un produit qui n’étais plus disponible.
Puis j'ai été rembourser de 27,90€ du reste de la commande suite a la non livraison de la commande ce qui fait un montant de 38,40€ alors que j'ai payer 42,80€ a la commande.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2016, 13:12

Bonjour Wayni,

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu la bonne taille.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Une fois votre retour enregistré, vous avez dû recevoir un email de confirmation avec un formulaire et un bordereau de retour.
Le formulaire est à glisser dans votre colis, c’est la liste de ce que vous retournez.
Le bordereau de retour quant à lui, est à coller sur votre colis.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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Showroomprive
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Re: service aprés vente Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2016, 13:20

Bonjour Red02,

En effet, le remboursement des frais de livraison n'est pas été effectué et j'en suis navrée.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire et vous serez remboursé de la somme de 4.40€ sous 5 jours ouvrés maximum.

Bon après-midi, Elsa

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