FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCHMIDT incompétents

ROCK-CLAPIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2018, 11:43

SCHMIDT incompétents

Messagepar ROCK-CLAPIER » 04 nov. 2018, 12:05

On a fait poser une cuisine SCHMIDT en mars 2017, il manquait un fileur de façade entre le caisson frigo et le mur. Le poseur l'a notifié à SCHMIDT Annecy.
Lors de la pose de la salle de bain SCHMIDT il manquait aussi un fileur... et le poseur n'avait pas le manquant de la cuisine, on était en avril 2017.
le 8 janvier 2018 un poseur vient avec un fileur pour la cuisine, et ce après plusieurs réclamations auprès du magasin d'Annecy... avec un fileur qui ne correspondait pas!!!
Relances répétitives auprès du magasin d'Annecy, bizarrement le commercial qui nous a vendu cuisine et sdb est aux abonnés absents. Après menaces, on nous dit que c'est le poseur qui a les fileurs depuis plusieurs mois et que c'est lui qui ne fait pas son travail!!! 9a commence, les renvois de balles!!!
le 24 septembre 2018, un nouveau poseur vient, il a le bon fileur pour la sdb mais celui pour la cuisine n'est toujours pas le bon!
Envoie d'un message à la maison SCHMIDT ou on me répond qu'ils transmettent au service concerné, je les appele et la on me dit qu'il va falloir patienter quelques semaines (le fileur mesure environ 2métres/5 cm)... on croit rêver!
Même réponse au magasin qui s'offusque que l'on ait communiqué avec l'usine.
On est le 4 novembre, aucune nouvelle, personne n'est venu sur place voir le problème!!!
Juste pour rappel, la cuisine a été payée au comptant!!!

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: SCHMIDT incompétents

Messagepar Schmidt Relationnel » 06 nov. 2018, 15:35

Bonjour ROCK-CLAPIER,

Je suis sincèrement navrée que votre cuisine ne soit pas finalisée. La conseillère en charge de votre dossier m'informe qu'elle a contacté le magasin d'Annecy et est en attente d'un retour. Nous vous tiendrons informé de toutes nouvelles avancées de dossier et faisons notre possible pour solutionner votre problème rapidement.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus