FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV SHOWROOMPRIVE REPOND PAS

mag66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2016, 17:54

SAV SHOWROOMPRIVE REPOND PAS

Messagepar mag66 » 11 juil. 2016, 18:26

Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce site pour essayer de trouver une solution à mon problème avec le SAV de SHOWROOMPRIVE qui dure depuis 6 mois maintenant,
En effet le 21 novembre 2015 j'ai acheté une bague de la marque DI GIORGIO sur le site, (numéro de commande n° 60025588 que j'ai reçu fin décembre 2015, Début janvier 2016 j'ai perdu un brillant, après avoir contacté showroomprivé et avec l'accord de la marque pour la réparation j'ai
renvoyé la bague en réparation fin janvier 2016. A ce jour, le 11 juillet 2016 presque 6 mois après je ne l'ai toujours pas récupérée. je les contacte au moins 2 fois par semaines, les conseillers au téléphone me disent que dans les 48 heures un responsable me contactera et toujours rien.... Quand j'appelle je n'ai pas de réponse.... je suis très déçue de leur service. Après avoir contacté la marque Di Giorgio en direct, la boutique leur a également envoyé des messages, et m'a transmis la preuve que j'ai en ma possession que la bague est revenue de réparation et a été réceptionné par showroomprivée le 7 juin 2016 et depuis plus rien je ne sais pas ou est passer la bague. je souhaiterai donc la récupérer au plus vite, si la bague a été perdue ou a été volée et que l'on ne puisse pas me la remplacer je souhaiterai être remboursée du montant total sur mon compte bancaire. En espérant pouvoir avoir une réponse en passant par ce site, je suis très en colère et très déçue du SERVICE SAV SHOWROOMPRIVEE,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV SHOWROOMPRIVE REPOND PAS

Messagepar Showroomprive » 12 juil. 2016, 11:05

Bonjour mag66,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai de traitement, cela n'est en effet pas normal.
Rassurez-vous, je viens de remonter votre dossier auprès du service concerné et je m'engage à revenir vers vous dès que j'ai plus de renseignements à vous communiquer.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mag66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2016, 17:54

Re: SAV SHOWROOMPRIVE REPOND PAS

Messagepar mag66 » 12 juil. 2016, 11:18

Bonjour Elsa, je vous remercie. j'ai hâte d'avoir une réponse car je contacte le service client 2 fois par semaine en moyenne et j'ai toujours la même réponse on va me rappeler dans les 48 heures et toujours rien. Pas plus tard que hier soir le conseille a prit mon numéro de téléphone un responsable devait me rappeler 20 minutes plus tard et à cet instant précis je n'ai toujours pas eu d'appel.
j'attends donc de vos nouvelles, en espérant que vous allez pouvoir débloquer rapidement ma situation.

mag66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2016, 17:54

Re: SAV SHOWROOMPRIVE REPOND PAS

Messagepar mag66 » 26 juil. 2016, 11:10

Bonjour Elsa, je reviens vers vous pour vous remercier de votre intervention. J'ai effectivement reçu le remboursement de la bague ce jour. Merci encore.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV SHOWROOMPRIVE REPOND PAS

Messagepar Showroomprive » 27 juil. 2016, 09:26

Bonjour Mag66,

Ravie d'avoir pu vous apporter satisfaction ;).

Excellente journée, Elsa

mag66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2016, 17:54

SHOWROOMPRIVE PRELEVEMENT SANS COMMANDE EFFECTIVE

Messagepar mag66 » 19 juil. 2017, 07:34

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai passé une commande sur showroomprivée le 17 juillet 2017 (commande JONAK), au moment du règlement j’ai choisi le règlement 3 X avec oney, après avoir saisi les informations j’ai eu un refus de leur part. 5 minutes plus tard, je reçois un mail de ONEY me confirmant que le règlement est accordé avec la référence de mon achat :
Après avoir contacté 2 fois showroomprivé ces derniers me confirment que la commande n’est pas passée. Je ne serait donc pas prélevée. J’ai également contacté ONEY qui me dit que la commande sera débitée sur mon compte que Showroomprivé en a donné l’ordre.
Ce jour, je consulte mon compte bancaire et je vois qu’en date du 18/07/17 j’ai été débitée de la première mensualité soit 17.38 euros. j'ai envoyé a showroomprivé la preuve de mon débit ainsi que la preuve de ONEY pour les prélèvements. comment faire ensuite ?
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV SHOWROOMPRIVE REPOND PAS

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2017, 10:01

Bonjour mag66,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

mag66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2016, 17:54

Re: SAV SHOWROOMPRIVE REPOND PAS

Messagepar mag66 » 19 juil. 2017, 11:53

Bonjour, il n'y a pas eu de commande validée par showroomprivé apparemment mais j'ai un numéro de commande fourni par Oney qui est BAB94TW1N.
Merci par avance.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV SHOWROOMPRIVE REPOND PAS

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2017, 15:36

mag66,

Au temps pour moi, je vous invite à contacter le service client ONEY au 3670. Ils seront à même de faire le nécessaire pour répondre à votre demande.

Bonne journée, Thibaud

mag66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 juil. 2016, 17:54

Re: SAV SHOWROOMPRIVE REPOND PAS

Messagepar mag66 » 19 juil. 2017, 16:17

J'ai contacté oney qui me dit que la commande est bien validée chez showroomprivé et que showroomprivé leur a donné l'ordre de débiter mon compte, et que maintenant je dois voir avec le service comptabilité de showroomprivé pour le remboursement. j'ai donc fait parvenir ce jour au service concerné la copie de mon relevé bancaire ou l'on voit que showroomprive a prélevé ainsi que la copie du mail de oney disant que le paiement en 3 fois est validé.
j'attends donc le remboursement de showroomprivé.
cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus