Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce site pour essayer de trouver une solution à mon problème avec le SAV de SHOWROOMPRIVE qui dure depuis 6 mois maintenant,
En effet le 21 novembre 2015 j'ai acheté une bague de la marque DI GIORGIO sur le site, (numéro de commande n° 60025588 que j'ai reçu fin décembre 2015, Début janvier 2016 j'ai perdu un brillant, après avoir contacté showroomprivé et avec l'accord de la marque pour la réparation j'ai
renvoyé la bague en réparation fin janvier 2016. A ce jour, le 11 juillet 2016 presque 6 mois après je ne l'ai toujours pas récupérée. je les contacte au moins 2 fois par semaines, les conseillers au téléphone me disent que dans les 48 heures un responsable me contactera et toujours rien.... Quand j'appelle je n'ai pas de réponse.... je suis très déçue de leur service. Après avoir contacté la marque Di Giorgio en direct, la boutique leur a également envoyé des messages, et m'a transmis la preuve que j'ai en ma possession que la bague est revenue de réparation et a été réceptionné par showroomprivée le 7 juin 2016 et depuis plus rien je ne sais pas ou est passer la bague. je souhaiterai donc la récupérer au plus vite, si la bague a été perdue ou a été volée et que l'on ne puisse pas me la remplacer je souhaiterai être remboursée du montant total sur mon compte bancaire. En espérant pouvoir avoir une réponse en passant par ce site, je suis très en colère et très déçue du SERVICE SAV SHOWROOMPRIVEE,