FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav showroomprivé non réactif donc incompétent

drosera
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2013, 07:53

sav showroomprivé non réactif donc incompétent

Messagepar drosera » 30 août 2013, 08:16

et encore un récit de problème de livraison ... en août beaucoup de commerces relais ferment, normal ... mais manifestement le site Showroomprivé s'en inquiète peu, ne vérifie rien ... donc le livreur de ma commande (Somewhere 22065297) se retrouvant devant porte close, est reparti avec mon paquet qui se trouve désormais à l’agence Chronopost de Rungis (94); je l'ai su par un email de Chronopost et non par le site Showroomprivé, alors que j'habite dans le 92 et que je n'ai pas de voiture! Même pas déposé à la poste de mon domicile ... Je précise qu'en plus il s'agissait d'une vente censée pouvoir être livrée en 24h! Je trouve inadmissible que les délais de livraison ne soient finalement qu'indicatifs ... et bien sûr le SAV de Showroomprivé répond à mon email de réclamation de manière standard que mon paquet n'ayant pu être livré il est dispo à Rungis etc ... mais justement c'est bien le problème!!! J'ai appelé ce même SAV qui m'a répondu la même chose, et qu'il fallait attendre la fin du délai d'instance donc 10 jours ( et pourquoi??? Le SAV ne peut pas prendre le téléphone et contacter le centre de Rungis???) que le paquet leur soit réexpédié pour qu'on me contacte et que l'on reprogramme une livraison (sympa pour des articles textiles d'été, s'ils sont livrés 3e semaine de septembre ... et même ça, j'en doute). Je tiens à dire que si le problème avait eu lieu avec Amazon, ou Marks and Spencer en ligne, il n'aurait pas été question de délai d'instance, et le SAV se serait bougé immédiatement au lieu de m'envoyer des emails qui prouvent bien que je ne suis ni vraiment lue ni entendue !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: sav showroomprivé non réactif donc incompétent

Messagepar Showroomprive » 30 août 2013, 16:12

Bonjour Drosera,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com et c’est avec attention que je prends connaissance de votre post.

Je souhaite vous expliquer la situation : votre point relais a décidé d’arrêter son activité de réceptionneur, tout du moins au moment de la livraison de votre colis.
Notre transporteur Colissimo, dans ce type de cas, se doit de livrer le colis dans un autre point relais (en fonction de sa disponibilité de sa capacité à réceptionner votre colis).
Et comme vous l’avez constaté, il vous envoie un e-mail pour vous informer de la disposition de votre colis et vous renseigne sur l'adresse du nouveau point relais.

Le nouveau point relais gardera votre colis pendant 14 jours et, si vous ne pouvez le réceptionner, nous le renverra.

Je comprends que vous soyez gênée de cette situation, mais nous ne pouvons faire revenir votre colis avant ce délai qui est imposé par notre transporteur.

Lorsque votre colis arrivera à notre dépôt, nous vous enverrons un e-mail vous demandant l’adresse à laquelle vous souhaitez qu’il soit réexpédié.

L’un de nos conseillers vous contactera dans la journée afin de s’entretenir avec vous à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


drosera
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2013, 07:53

Re: sav showroomprivé non réactif donc incompétent

Messagepar drosera » 30 août 2013, 16:35

c'est un peu n'importe quoi ... dites que vous n'avez pas vérifié la période de vacances du "réceptionneur"!!! D'ailleurs je signale que l'option de livraison vers ce même point relais existe toujours sur votre site!!!
l'agence Chronopost de Rungis n'est en aucun cas "un autre point relais"!!! C'est juste l'entrepôt du livreur, qui a simplement réembarqué mon paquet!
un délai de 14 jours de maintien du colis "imposé par le transporteur"??? Et d'où vient que vous ne puissiez/sachiez pas traiter avec ce transporteur pour mettre fin à ce délai, alors que j'ai déjà eu des soucis semblables avec des envois Amazon, eux réglés efficacement en direct par leur SAV et Chronopost? Ne me racontez pas que vous subissez la dure loi que votre co-contracteur ... en l’occurrence c'est le destinataire, moi, qui subit! Vous, vous laissez courir!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: sav showroomprivé non réactif donc incompétent

Messagepar Showroomprive » 17 sept. 2013, 14:03

Bonjour Drosera,

L'un de nos conseillers vous a contacté début septembre afin de s'entretenir avec vous et vous proposer une solution.

N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions ou besoin d'informations complémentaires, je serai ravie de vous répondre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Carole,
Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus