Messagepar drosera » 30 août 2013, 08:16
et encore un récit de problème de livraison ... en août beaucoup de commerces relais ferment, normal ... mais manifestement le site Showroomprivé s'en inquiète peu, ne vérifie rien ... donc le livreur de ma commande (Somewhere 22065297) se retrouvant devant porte close, est reparti avec mon paquet qui se trouve désormais à l’agence Chronopost de Rungis (94); je l'ai su par un email de Chronopost et non par le site Showroomprivé, alors que j'habite dans le 92 et que je n'ai pas de voiture! Même pas déposé à la poste de mon domicile ... Je précise qu'en plus il s'agissait d'une vente censée pouvoir être livrée en 24h! Je trouve inadmissible que les délais de livraison ne soient finalement qu'indicatifs ... et bien sûr le SAV de Showroomprivé répond à mon email de réclamation de manière standard que mon paquet n'ayant pu être livré il est dispo à Rungis etc ... mais justement c'est bien le problème!!! J'ai appelé ce même SAV qui m'a répondu la même chose, et qu'il fallait attendre la fin du délai d'instance donc 10 jours ( et pourquoi??? Le SAV ne peut pas prendre le téléphone et contacter le centre de Rungis???) que le paquet leur soit réexpédié pour qu'on me contacte et que l'on reprogramme une livraison (sympa pour des articles textiles d'été, s'ils sont livrés 3e semaine de septembre ... et même ça, j'en doute). Je tiens à dire que si le problème avait eu lieu avec Amazon, ou Marks and Spencer en ligne, il n'aurait pas été question de délai d'instance, et le SAV se serait bougé immédiatement au lieu de m'envoyer des emails qui prouvent bien que je ne suis ni vraiment lue ni entendue !