FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] SAV rue du commerce attention !

fl59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SAV rue du commerce attention !

Messagepar fl59 » 06 mars 2014, 23:17

fl59 a écrit :J'ai recu une confirmation mail de l'annulation de ma commande precedente bien qu'il soit possible d'annexer un message lors de l'annulation. ce que j'avais fait en demandant uniquement de l'annulation du contrat or ... donc comme il est bien precisé que toute la commande est annulée est que rien ne sera prelevé ... j'ai repasse la commande 276917730 en n’oubliant pas de supprimer le contrat or ... on verra bien ce qui va etre fait ...

Vu comme c'est compliqué et assez trompeur ces elements qui se prevalident ... l'impossibilité de joindre le service client directement par mail ... des horaires d'ouverture affichés différents de la réalité ... je n'ose pas envvisager de vous recommander à mes parents qui sont deja mefiants vis a vis de la vpc sur internet ... dommage le choix est important sur le site et souvent les tarifs bien placés

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2014, 11:40

Bonjour fl59,

Je regrette sincèrement votre sentiment :(

Je vous rassure après vérification, la Garantie Or n'a pas été ajouté sur la commande n° 276917730.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fl59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fl59 » 07 mars 2014, 12:05

non mais bien sur celle ci : 275744034 !!! qui a été annulée !
de plus juste 2 petites remarques :
- quand on achete plusieurs produits avec les FDP offerts avec le code .....access et que ça ne desuis que la moitier des fdp ? c'est vraiment bof bof vu la taille et le poids des arrticles commandés.
- et si j'avais commandé pour environ qq euros de plus avant calcul de remise et frais de port ... celle ci aurait été gratuite donc je trouve que ça laisse un petit arriere gout de c'est compliqué et bien souvent pas à notre avantage ... plutot que la garantie or qui apparait de nulle part ... un petit message genre seulement X euros pour le port gratuit ... je suis sur qu'il arrive bien souvent que des clients payent le port alors que en ajoutantt un article de valeur inferieure au fdp ... celui ci aurait été gratuit !
Ca !!! ça serait digne d'un grand site internet !

bonne journée Ingrid. Et je ne suis pas rancunier donc si vous passez dans le Nord je me ferai un plaisir de vous offrir un verre !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2014, 16:37

Bonjour fl59,

Pour ce qui est des frais de port, la livraison est offerte sur les accessoires vendus et expédiés par Rue du commerce, à partir de 35€ d'achats.

Votre commande n'est pas composée que d'accessoires, c'est la raison pour laquelle la réduction n'est pas total, mais rassurez-vous pour vous montrer ma bonne foi et ma compréhension, je vous les rembourse ;)

La somme de 4.99€ sera recréditée sur votre CB sous 72 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

fl59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fl59 » 08 mars 2014, 16:54

Merci Ingrid ;)

vous etes un ange !

Faudra quand meme demander au big boss de simplifier un peu tout ça et promis je vous recommande aux ainés.

A bientot pour prendre un mojito au http://www.littlehavana.fr/ ou au https://www.facebook.com/lebarparallele :lol:

sujet clos ! ( on fait comment pour noter que c'est resolu ???)

Modérateur QC
Site Admin

Re: [RÉSOLU] SAV rue du commerce attention !

Messagepar Modérateur QC » 10 mars 2014, 09:16

Le sujet est verrouillé ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »