bonjour
j'ai acheté en mai dernier une bouilloire Moulinex. A bout de six semaine, la bouilloire faisait disjoncter l'installation électrique. Je me suis adressée au magasin Casino où je l'avais acheté mais cette enseigne ne prend plus les articles en SAV. J'ai contacté Moulinex pour faire jouer la garantie mais là ausi pas de prise en charge pour réparation. En revanche, ils m'ont proposé un bon d'achat de 25 euros sur un article de leurs différentes gammes et marques. J'ai acheté un grill pain puisque j'avais déjà remplacée la bouilloire en panne. Et hier, je reçois un courrier de Moulinex qui refuse de me rembourser les 25 euros ; motif : je n'ai pas acheté un article dans une liste de produits chose qui n'a jamais été notifié sur le courrier
Ils sont nuls
Méfiez-vous de cette marque d'autant qu'ils ne veulent rine entendre
Non seulement j'ai racheté une bouilloire mais en plus un nouveau grill pain : dépenses de + de 100 euros alors que je n'avais besoin que d'une bouilloire....
Attention à leur soi disant offre de remboursement c'est de la captation de clientèle sur des opérations mensongères