Bonjour à tous! J'ai acheté un appareil photo reflex Canon EOS 60D sur le site de la Fnac début janvier. Malheureusement il m'est arrivé une mésaventure et j'ai voulu le faire réparer... J'ai appris également à ma grande déception que je n'avais pas acheté l'appareil photo à la Fnac, mais a un revendeur tiers (Mon Matériel Photo) qui utilisait les espace en location sur le site de la Fnac.
Je les ai donc contactés, ils m'ont communiqué leur adresse pour leur envoyer l'appareil photo et pour savoir ou non s'il fallait que je paye la réparation... J'ai reçu l'accusé de réception comme quoi ils avaient reçu le colis le 12/3/12.
Aujourd'hui nous sommes le 17/5/12 et j'ai tjrs rien reçu... J'ai appelé à plusieurs reprises pendant cette période pour avoir des mises à jours sur la réparation, ils me disaient que l'appareil était chez Canon France sans aucun autre détail... Depuis quelques jours ils ne répondent plus à mes appels...
Que dois-je faire?