FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV LIDL/Sivercrest - Employé mort ? Licencié ?

Frayer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2014, 11:21

SAV LIDL/Sivercrest - Employé mort ? Licencié ?

Messagepar Frayer » 06 mai 2024, 10:22

Concerne , demande de bon de retour - sous garantie - pour un autocuisseur SSM 1000 A2 defectueux -IAN 375068_2010
On arrive doucement vers ma 11ème demande ( 5 par emails + 5 par telephone) sans AUCUNE REPONSE de votre part.
Dans le cas où vous n'avez personne parlant couremment notre langue, veuillez trouver jointe une traduction allemande.
Veuillez me faire parvenir PAR RETOUR le bon en question à
[email protected]
Salutations

Betrifft , Rücksendeschein - unter Garantie - für einen defekten Dampfgarer SSM 1000 A2 -IAN 375068_2010
Man kommt langsam auf meine 11. Anfrage ( 5 per E-Mail + 5 per Telefon) ohne KEINE ANTWORT von Ihnen.
Falls Sie niemanden haben, der unsere Sprache spricht, finden Sie im Anhang eine deutsche Übersetzung.
Bitte senden Sie mir den Gutschein ZURÜCK an
[email protected]
Grüsse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus