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SAV HP STORE - Parcours du combattant

Mme Pere
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Enregistré le : 28 janv. 2022, 12:02

SAV HP STORE - Parcours du combattant

Messagepar Mme Pere » 28 janv. 2022, 13:19

Sincèrement n'achetez pas sur HP Store, ils ont un SAV lamentable.

J'ai payé 1400 euros mon ordinateur, le système d'exploitation a planté un peu après un mois (donc plus possible de le renvoyer pour se faire rembourser).
Puis à nouveau 2 mois plus tard et encore un moi après. J'ai payé une extension de garantis de 3 ans je l'ai donc fait envoyé à l'atelier. Il m'a été retourné après une simple réinitialisation du système et en prime un message d'erreur. J'ai dû refaire appel au service technique et passer une demi journée à réinstaller Windows sans avoir la certitude que mon problème initiale ne se reproduise pas.

Un ordinateur défectueux ça peut arriver, ce que je trouve particulièrement scandaleux c'est que c'est un vrai parcours du combattant pour contacter le service technique : pas de numéro pour les contacter, on vous renvoie vers le Chatbot, les réseaux sociaux, les numéros finalement donné en MP sur les réseaux sociaux ne sont pas pour les PC mais pour les imprimantes, on se fait balader de service en service. Bref tout est fait pour vous décourager de faire marcher votre garantis.

Voyant que je ne pouvais pas me faire remplacer le PC j'ai demandé un geste commercial parce que 1400 euros un PC qui plante 3 fois en 4 mois c'est beaucoup. Le service client ne fait que me répéter en boucle que si j'ai un problème il faut renvoyer le PC à l'atelier comme prévu par le contrat, sans aucune considération pour le fait que quand on achète un matériel à 1400 euros il faut qu'il fonctionne. Après 10 min passer au téléphone avec l'équivalent d'une porte de prison on me propose un bon d'achat de 20 euros sur HP Store en dédommagement... Une blague moi qui regrette déjà amèrement mon premier achat je ne compte pas renouveler l'expérience.

Bref mieux vaut sans doute passer par un revendeur, ça vous évitera d'avoir affaire à un SAV douteux. Qui plus est, depuis que j'ai parlé de mon problème autour de moi j'entends beaucoup de témoignage d'appareils défectueux ou qui ne fonctionne tout simplement plus passé la garantis, au delà du SAV faut-il vraiment acheter du matériel HP?...

Si quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider, dans l'idéal j'aimerais renvoyer le produit, sinon en faire au moins baisser son coup, 1400 euros... sans rire j'en ai pleuré tellement cette histoire me met à bout de nerf...

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