Bonjour,
mon expérience du SAV HP, vraiment déplorable :
- ordinateur portable acheté neuf fin novembre 2016
- constatant de sérieux problèmes de performance, je mène mes investigations sur le portable qui s'avère détecter en permanence des erreurs matérielles
- contact avec le SAV HP qui me fait faire, sur 3 jours, plusieurs manipulations, suivies finalement d'une restauration usine qui ne donnera rien, le problème existe toujours.
- le 30/11 HP m'indique qu'ils vont enlever le matériel pour envoyer à leur centre de réparation et que cela devrait prendre 2 semaines
- j'indique que je suis absent le 1/12 et demande donc d'enlever le matériel le 2/12
- évidemment, le transporteur d'HP (UPS) vient le 1/12 en indiquant que j'étais absent...
- le matériel est enlevé le 2/12 et j'arrive, via UPS à faire un suivi indiquant que le matériel a été livré à leur centre de réparation (en Hongrie) le 7/12.
Depuis, j'ai appelé HP plusieurs fois, aucune information sur le retour du produit réparé.
- pire : ce jour, 22/12, je reçois un mail d'HP : HP a annulé mon ordre de réparation initial (qui avait comme date de retour annoncé le 26/12) et remplacé par un autre numéro, dont la date estimée est maintenant le 3 février.
- et le comble : dans ce même mail HP m'indique que UPS va venir enlever mon matériel le 12 janvier ! (alors qu'il a été enlevé le 2 décembre...)
Je voudrais bien savoir quel recours je peux avoir.
Et j'ai comme l'impression que cette galère est loin d'être terminée...
Je vous tiens au courant