FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV honteux

ALOR11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2018, 15:57

SAV honteux

Messagepar ALOR11 » 30 juil. 2018, 16:04

Bonjour j'ai commandé pour 1400€ de meuble de salle de bain, quand j'ai reçu la vasque et le meuble sous vasque il manquait les visses et la notice... la notice reçu par mail 2 jours après mais les visses je les attends depuis début mai 2018 c'est à dire 3 mois, c'est honteux j'appelle tous les 2 jours réponse ne vous inquiétez pas......... et bien si je commence car je suis en travaux depuis mai. Nous avons aussi attendu 1 mois pour faire changer la vasque qui était cassée et livraison entre 8h30 et 17h30, pratique nous avons donc posé des congés. Qui peux me donner un mail ou un téléphone autre que celui du SAV merci car j'ai l'impression que je n'aurais jamais ces visses qui doivent être fabriquées à l'autre bout du monde!!!!!!!! Merci

rv63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2018, 12:39

Re: SAV honteux

Messagepar rv63 » 18 oct. 2018, 12:43

J'ai acheté une scie sauteuse Bosch easycut en remplacement de ma vieille qui a tenu 10ans. La première utilisation pour couper un plan de travail 22 mm, la lame a brûlée. La deuxième pour couper une étagère 15mm, la lame a cassée.
Aucun remboursement de la part de casto, cause : 1 - la densité du plan de travail 22 mm acheté chez eux est trop dure??? 2 - Je ne sais pas couper du bois.Je suis installateur de cuisine depuis 15 ans...
Bref, je suis mis en cause, pas le produit.
J'ai rendu ma carte Casto et suis allé acheté une nouvelle scie sauteuse chez le concurrent.
Adieu CASTO et merci de votre service commercial.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus