Bonjour.
J'ai une expérience surréaliste avec le SAV et le Service Consommateurs FNAC. Mon Iphone 5S a été déposé le 19 mai à la FNAC Bellecour. Sur l'ordre de réparation, il a été noté qu'il n'y a pas de trace de choc. Pas de nouvelles pendant 2 semaines 1/2, à ma demande je reçois enfin des informations. Et c'est un devis de plus de 260 €, ce qui est le prix d'un téléphone neuf ! La garantie est soit disant dénoncée par Apple, car il y aurait eu un choc sur le téléphone. Ce que je conteste dans la foulée car le téléphone n'est jamais tombé, comme le montre l'ordre de réparation.
Depuis plus de réponse à mes emails, la FNAC fait le mort. J'appelle régulièrement le numéro du service consommateurs, je tombe sur des conseillers dépassés qui me disent transmettre aux autres conseillers qui ne répondent que par email (!). Et je viens de recevoir de nouveau le devis, comme si me l'envoyer plusieurs fois allait changer ma manière de voir les choses.
Au final, il y a la FNAC qui ne respecte pas la garantie légale de conformité, et son service consommateurs qui joue la montre. C'est une manière inacceptable de traiter les consommateurs.
Aux acheteurs potentiels FNAC, réfléchissez à 2 fois, car si vous devez avoir recours au SAV vous risquez fort de vivre la même expérience que moi...