FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Extracteur de jus Angel

Angel_Patsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2021, 09:58

SAV Extracteur de jus Angel

Messagepar Angel_Patsy » 10 avr. 2021, 10:20

Bonjour,

Mon extracteur de jus Angel 5500, acheté le 30 déc. 2016 chez Natura Sense (fermé en novembre 2020), émet des claquements au démarrage du moteur et une odeur de chaud/cramé.

Ne parvenant pas à contacter Natura Sense (site web HS, téléphone plus attribué, pas de réponses aux emails), j'ai adressé une demande à Angel via la page du Service Client https://www.angeljuicers.eu/fr/service/

J'ai eu deux retours assez surprenant :
- pourquoi vous vous adressez à nous et non au revendeur
- Si vous n obtenez pas satisfaction auprès de votre distributeur pour la prise en charge du SAV,
écrivez nous avec copie de la facture. Nous ferons suivre.

J'ai transmis la facture et demandé comment cela se passait ensuite.

La suite des échanges est catastrophique :
- on me demande d'écrire au revendeur
- on me demande d'écrire sur un site angel-juicer.com qui est en langue Coréenne
- on me demande d'écrire à [email protected]
- on m'explique que la société Djamut est une arnaque
- on m'explique que Djamut a achete ses machines en Tchequie. Meme pas en Corée.

Bref, je me fais balader par un représentant de la marque qui semble frustrer et vouloir me faire porter les soucis de la marque avec mon soucis avec mon produit Angel 5500.

Je remarque aussi que le produit est en vente sur plusieurs sites dont Amazon et que les produits sont fournis par la société Djamut.
Le produit est toujours présenté comme garantie 10 ans moteur et 5 ans pour les accéssoires.

Je m'interroge sur comment une marque maitrise aussi mal la distribution de ses produits, mais ce n'est pas mes affaires et mon soucis.

J'ai malgré tout suivi l'un de leur conseil en postant ici.
Si cela ne sera probablement pas suffisant pour moi, mais cela permettra peut être de dissuader les acheteurs de cette marque qui semble être une belle arnaque.

Angel_Patsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2021, 09:58

Re: SAV Extracteur de jus Angel

Messagepar Angel_Patsy » 12 avr. 2021, 19:58

Les derniers échanges avec la SAV Angel :

------------------------------
Moi :
Bonjour

Je vous rappelle que je vous ai sollicité via le formulaire de SAV du site Angel.

J'ai bien noté votre refus, sans oublier vos arguments.

Je suis votre conseil en m'adressant, entre autres, aux associations de consommateur.


-> Réponse Angel :

Oui c'est ca, tu es surtout un gros fake.


------------------------------
Moi :
Bonjour,

Merci pour vos éléments qui encouragent la démarche.

-> Réponse Angel :
Monsieur ,
votre demarche a été identifiée comme celle d'un fake, pas de quelqu un qui cherche une aide en SAV.
Donc essayez de ne pas nous faire perdre notre temps.
Toute diffamation sur des éléments fictifs ou inventés seront poursuivis.

cdlt


------------------------------
Moi :
Bonjour,

Je ne comprends pas votre histoire de "fake".
Je vous le rappelle une nouvelle fois : "Je vous rappelle que je vous ai sollicité via le formulaire de SAV du site Angel". C'était le 29/03/2021.

En réponse à votre demande d'essayer de ne pas vous faire perdre du temps : soyez professionnel et courtois en prêtant attention à ce que je vous écris. Vous perdrez moins de temps et me donnerez peut être l'impression que vous ne jouez pas la montre et la dissuasion.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus