Bonjour,
Mon extracteur de jus Angel 5500, acheté le 30 déc. 2016 chez Natura Sense (fermé en novembre 2020), émet des claquements au démarrage du moteur et une odeur de chaud/cramé.
Ne parvenant pas à contacter Natura Sense (site web HS, téléphone plus attribué, pas de réponses aux emails), j'ai adressé une demande à Angel via la page du Service Client https://www.angeljuicers.eu/fr/service/
J'ai eu deux retours assez surprenant :
- pourquoi vous vous adressez à nous et non au revendeur
- Si vous n obtenez pas satisfaction auprès de votre distributeur pour la prise en charge du SAV,
écrivez nous avec copie de la facture. Nous ferons suivre.
J'ai transmis la facture et demandé comment cela se passait ensuite.
La suite des échanges est catastrophique :
- on me demande d'écrire au revendeur
- on me demande d'écrire sur un site angel-juicer.com qui est en langue Coréenne
- on me demande d'écrire à [email protected]
- on m'explique que la société Djamut est une arnaque
- on m'explique que Djamut a achete ses machines en Tchequie. Meme pas en Corée.
Bref, je me fais balader par un représentant de la marque qui semble frustrer et vouloir me faire porter les soucis de la marque avec mon soucis avec mon produit Angel 5500.
Je remarque aussi que le produit est en vente sur plusieurs sites dont Amazon et que les produits sont fournis par la société Djamut.
Le produit est toujours présenté comme garantie 10 ans moteur et 5 ans pour les accéssoires.
Je m'interroge sur comment une marque maitrise aussi mal la distribution de ses produits, mais ce n'est pas mes affaires et mon soucis.
J'ai malgré tout suivi l'un de leur conseil en postant ici.
Si cela ne sera probablement pas suffisant pour moi, mais cela permettra peut être de dissuader les acheteurs de cette marque qui semble être une belle arnaque.