A LIRE D URGENCE!!!!!!!!
Etant propriètaire d'un de vos appareils Thermomix ,j'aimerais compter a toutes personnes succeptible de me lire se qu'il m'arrive actuellement avec le SAV et la facon de traiter les clients .
J'ai constater y'a quelques semaines des fissures sur le thermomix (Problème connus d'ailleurs lors de ma conversation avec l'opératrice) donc prise en charge par la garantie puisque mon appareil est de Janvier 2016.
Je recoit donc les modalités de retour ,les questions d"usage et a cela l'opératrice me demande si je rencontré d'autre probleme ,je lui dit non, a part les couteaux qui se sont abimés mais rien de grave dans le fonctionnement ...
A aujourd'hui 15 jours apres la réception de l'appareil dans leurs locaux,je recoit un mail me stipulant de régler la somme de 190€ pour le changement du Bol et des couteaux .
Mieu encore l'appareil ne seras réparé qu'apres le paiement .......
Comprenez mon étonnement surtout que le retour SAV était au dépard juste pour une question d'esthétisme....
Je décide donc de les appeler pour leurs dire que je ne souhaité pas faire les réparations bien entendu ....leurs réponses des plus étonnantes a été de me dire que je devait m'acquitter de 50€ de frais de service ,parce qu'il as fallus démonter l'appareil ......
J'ai dut louper un épisode ,démonté l'appareil Oui mais pour changer la carcasse en garantie ,enlever un bol et des couteaux n'est pas une intervation nécessitant de la main d'œuvre ......
Moi j'appelle cela prendre en otage le consommateur ......
J'espere que des personnes de bon sens dans le service commercial de thermomix vont vite répondre ,ses memes personnes a qui j'ai fait confiance pour acheter un appareil soit disant formidable ,auquel moi meme j'ai vanté tous les mérites pour que dans mon entrourage grace a mon achat ' autres personnes l'ont adoptées.
Merci a tous se qui ont put lire et au service commercial de thermomix qui vont prendre en compte cette affaire qui entache le professionnalisme de la marque.
Je n'hésiterais pas a poster le meme genre de message dans des forums et autres médias ci la situation resté telle quelle .
A Aujourd'hui 14/09/2017 je suis dans l'impasse avec le SAV qui reste sur leurs position ....Pire si je ne paye pas le Devis meme l'operation en garantie ne seras problablement pas faites .
On comprend mieu pourquoi Vorwek ne garantie que deux ans l'appareil le plus cher du marché .....est t'il vraiment garantie d'ailleurs si le sav trouve a chaque fois que sa peut etre un soit disant probleme utilisateurs...
Je vais poster le meme message sur le forum de 60 millions de consommateur ......