Suite à un achat WEB j'ai reçu 2 dressing (cde n°4436382050), au montage il s'est avéré que les dressing avaient un défaut majeur (les trous pour étagères ne sont pas au même niveau de chaque côté) rendant impossible le montage. Le 4 janvier 2018 j'ai donc fait une réclamation qui a fait l'objet d'une réponse dès le lendemain (n° [1246925-1515078385]). Or depuis : on me fait un "geste commercial" en venant les récupérer alors que ces dressings sont défectueux (bin voyons : il aurait fallu rapporter 4 colis de 35 kg chacun et plus de 2 m de long).
Il faut donc bloquer une journée complète en semaine, entre le lundi et le vendredi => jour de congé à déposer (sans contre-partie) et en plus il faut refaire les colis "bien scotchés" dans l'emballage d'origine : il faudra m'expliquer comment faire rentrer dans un colis de 5 cm d'épaisseur un tiroir monté suivant le mode d'emploi (donc collé) qui fait 15 cm de haut...!
Depuis ma demande de venir rechercher ces dressings un samedi : silence total !
Une honte : On prend vraiment le client pour un con ... !